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- Re: Re : Probleme de streaming
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Flybox home 5g
Bonjour,
Je possède une flybox home 5g, et j aurai voulu avoir de l aide pour configurer la flybox, j ai du mal pour faire du streaming, pourtant j ai fais des test de connexion, mon signal est Excellent, j ai l antenne 5g à côté de chez moi.
Auriez-vous des conseils s'il vous plaît ?
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Re : Flybox home 5g
Bonjour @Sjau,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Probleme de streaming
Bonjour @Sjau,
Tout semble correct sur votre ligne et le réseau mobile à l'adresse communiquée en MP.
Afin de mieux vous assister, pouvez-vous nous décrire ce qu'il se passe lors de vos streamings, s'il vous plaît ?
Avez-vous testé avec différents équipements ? Mobile, tablette, ordinateur ?
Bonne matinée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Probleme de streaming
Bonjour,
J ai effectivement fais plusieurs test, avec différents appareils, mais c est aléatoire, ça va fonctionner la journée et le soir ça il y a des erreur de connexion, et inversement, comme des coupures de connexion internet.
Cordialement
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Re: Re : Probleme de streaming
Merci pour ces précisions @Sjau,
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne Flybox et vous invite à redémarrer les équipements.
Si cela se reproduit, n'hésitez pas à me communiquer 2/3 horodatages d'erreur de connexion/coupures.
Cela nous permettra de lancer une analyse.
Par avance, merci et bel après midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Probleme de streaming
Très bien, je vais faire ce que vous m avez dit, je vous informerai de l évolution
Merci
Bonne journée
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Re: Re : Probleme de streaming
Bonjour,
Voici le retour d informations depuis mon dernier message, j ai eu des soucis hier soir, 3 fois exactement à partir de 21h environ et jusqu'à 00h.
Ce soir j ai été plus embêté aux alentours de 21h, jusqu'à maintenant 23h15, au moins une 15aines de fois, j en profité pour faire un test de débit à chaque fois que ça coupé, de 230mb/s environ je suis passé à 2.02 mb/s et la 4.39 mb/s.
Cordialement
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Re: Re : Probleme de streaming
Bonjour @Sjau,
Merci pour ces informations. Rencontrez-vous ces problèmes de connexion seulement en streaming ou même lorsque vous faites de la navigation sur internet ? Votre Flybox est-elle placée près d'une fenêtre ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Probleme de streaming
Bonjour,
Ma flybox se trouve à côté de la porte d entrée de la maison, ça m arrive aussi quand je fais des mises à jour sur mon ordinateur.
Cordialement
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Re: Re : Probleme de streaming
Bonjour @Sjau,
Pour effectuer une analyse nous avons besoin de 2/3 horaires précis de coupure pour voir ce qu'il se passe à ce moment-là.
Dans l'attente de ces horodatages, je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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