Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox home 5g

Sjau
contributeur occasionnel
2 641  

Flybox home 5g

Bonjour,

 

Je possède une flybox home 5g, et j aurai voulu avoir de l aide pour configurer la flybox, j ai du mal pour faire du streaming, pourtant j ai fais des test de connexion, mon signal est Excellent,  j ai l antenne 5g à côté de chez moi.

Auriez-vous des conseils s'il vous plaît ?

11 RÉPONSES 11
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
2 603  

Re : Flybox home 5g

Bonjour @Sjau,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 530  

Re : Probleme de streaming

Bonjour @Sjau,

Tout semble correct sur votre ligne et le réseau mobile à l'adresse  communiquée en MP.
Afin de mieux vous assister, pouvez-vous nous décrire ce qu'il se passe lors de vos streamings, s'il vous plaît ?
Avez-vous testé avec différents équipements ? Mobile, tablette, ordinateur ?

Bonne matinée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sjau
contributeur occasionnel
2 524  

Re: Re : Probleme de streaming

Bonjour, 

 

J ai effectivement fais plusieurs test, avec différents appareils, mais c est aléatoire,  ça va fonctionner la journée et le soir ça il y a des erreur de connexion, et inversement, comme des coupures de connexion internet.

 

Cordialement 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 496  

Re: Re : Probleme de streaming

Merci pour ces précisions @Sjau,

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne Flybox et vous invite à redémarrer les équipements.
Si cela se reproduit, n'hésitez pas à me communiquer 2/3 horodatages d'erreur de connexion/coupures.
Cela nous permettra de lancer une analyse.

Par avance, merci et bel après midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sjau
contributeur occasionnel
2 487  

Re: Re : Probleme de streaming

Très bien,  je vais faire ce que vous m avez dit,  je vous informerai de l évolution 

 

Merci

 

Bonne journée 

Sjau
contributeur occasionnel
2 415  

Re: Re : Probleme de streaming

Bonjour, 

 

Voici le retour d informations depuis mon dernier message, j ai eu des soucis hier soir, 3 fois exactement à partir de 21h environ et jusqu'à 00h.

Ce soir j ai été plus embêté aux alentours de 21h, jusqu'à maintenant 23h15, au moins une 15aines de fois, j en profité pour faire un test de débit à chaque fois que ça coupé,  de 230mb/s environ je suis passé  à 2.02 mb/s et la 4.39 mb/s.

 

Cordialement 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 365  

Re: Re : Probleme de streaming

Bonjour @Sjau,


Merci pour ces informations. Rencontrez-vous ces problèmes de connexion seulement en streaming ou même lorsque vous faites de la navigation sur internet ? Votre Flybox est-elle placée près d'une fenêtre ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sjau
contributeur occasionnel
2 337  

Re: Re : Probleme de streaming

Bonjour,

 

Ma flybox se trouve à côté  de la porte d entrée de la maison, ça m arrive aussi quand je fais des mises à jour sur mon ordinateur.

 

Cordialement 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 322  

Re: Re : Probleme de streaming

Bonjour @Sjau,

Pour effectuer une analyse nous avons besoin de 2/3 horaires précis de coupure pour voir ce qu'il se passe à ce moment-là.

Dans l'attente de ces horodatages, je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne