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Posté le
31-08-2022
16h22
1 021  
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Flybox
Bonjour, j ai reçu ma flybox , impossible de me connecter à internet , le voyant network clignote vert et aucune connexion à internet. Aucune réponse suite à un appel au SAV
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-08-2022
16h28
1 015  
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Re: Flybox
Bonjour @glubuts86200
la sim est elle activée ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-09-2022
19h01
932  
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Re : Flybox
Bonjour @glubuts86200,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel équipement utilisez-vous avec la Flybox ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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