Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Forfait FlyBox 4G

Elsa81
contributeur
1 510  

Forfait FlyBox 4G

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit un abonnement Flybox 4g home et je rencontre 2 problèmes :

 

1. Le Wi-Fi se déconnecte très régulièrement. Je dois relancer la flybox 2 ou 3 fois par jour pour qu'elle se reconnecte.  Chaque fois c'est la diode network de la Flybox  Alcatel qui clignote.

 

2. J'ai utilisé mon forfait 200 Go, et à réception du SMS m'offrant 100 Go supplémentaire, le lien me conduit sur une page me proposant ces 100Go pour 15€ mais que cette option n'est pas disponible..

 

Si quelqu'un a une solution pour un de ces problèmes..

 

Merci et bonne journée.

Elsa 


Solutions approuvées
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 479  

Re : Forfait FlyBox 4G

Bonjour @Elsa81,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 480  

Re : Forfait FlyBox 4G

Bonjour @Elsa81,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pololesgaz
contributeur
1 389  

Re: Re : Forfait FlyBox 4G

Bonjour.

J ai reçu ma flybox 4g depuis 2 semaines, et je me suis aperçu que le réseau passé de 4g+ à 4g sans bouger la box et au bout de 1 à 2h.

Je redémarre la box et je me retrouve en 4g+ avec 4 barres et ensuite ça recommence je redescend en 4g avec 1 barre...

Pouvez vous trouver le problème? Cela vient t il de la box?

Merci d avance. Cdt

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 356  

Re: Re : Forfait FlyBox 4G

:

Bonjour @Pololesgaz,


Je suis navré que vous rencontriez un problème de réseau avec votre Flybox. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de la ligne mobile de la Flybox et l'adresse exacte où celle-ci est installée.




Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PykMyk
contributeur
1 278  

Re: Forfait FlyBox 4G

Bonjour,

Orange explique TOUJOURS de manière extrêmement claire ce qui doit être fait dans tel ou tel cas...

Il suffit donc de savoir lire correctement..

J'utilise régulièrement ce pass de 100 Go gratuit supplémentaire pour le routeur Flybox 4G Home et je n'ai jamais eu à déplorer la moindre difficulté pour l'obtenir...

Recommencez.. Vous faites simplement fausse route...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796416 membres inscrits 🧡

4819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne