- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Forfait Let's GO \suspension
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Let's GO \suspension
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait Let's GO \suspension
Bonjour,
J'utilise un fortfait Let's GO dans le cadre de mission de consultant.En inter-mission , je suspends ce contrat pour le redemarrer au debut d'une future mission .
Je n'arrive pas à retrouver le process via le web pour réaliser cette suspension .
D'avance merci pour vos retours
Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Let's GO \suspension
Salut @JLNP
Si la chose est possible, attendre la prise en charge par un conseiller,
ou tente ta chance par "eChat "depuis ton PC via ton espace client/
compte ~~~/ offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Let's GO \suspension
Bonjour et merci Johann pour cette réactivité .
Je cherchais cet eChat dans mon espace client, et ce sans succes , pour obtenir un conseiller..
Je vais continuer mon investigation ..
Bonne journée !