Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Forfait Let's Go 8 GO

nini81053
contributeur occasionnel
2 243  

Forfait Let's Go 8 GO

Bonjour. J'ai acheté une Airbox + forfait Let's Go 8 GO en boutique Orange. Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour que ce nouveau contrat apparaisse sur mon espace client ? Ceci pour que je puisse contrôler ma consommation et pouvoir changer de forfait ou résilier au bout d'un mois si je le souhaite. Si je ne réclame pas j'ai l’impression que mon contrat n'apparaitra jamais sur mon espace client. Les opérateurs Orange ne savent pas me répondre et me passe de service en service et en boutique idem. Je n'ai pas pu ajouter le contrat moi-même dans l'espace client ça me répond ERREUR.

D'avance merci.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 233  

Re : Forfait Let's Go 8 GO

Salut @nini81053

 

Si la souscription est récente, faut éventuellement patienter

quelques jours pour que tu puisses  l'ajouté  toi-même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

nini81053
contributeur occasionnel
2 220  

Re : Forfait Let's Go 8 GO

Oui contrat souscrit le 17 juin. Je vais patienter.

Merci m'avoir répondu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 234  

Re : Forfait Let's Go 8 GO

Salut @nini81053

 

Si la souscription est récente, faut éventuellement patienter

quelques jours pour que tu puisses  l'ajouté  toi-même

nini81053
contributeur occasionnel
2 221  

Re : Forfait Let's Go 8 GO

Oui contrat souscrit le 17 juin. Je vais patienter.

Merci m'avoir répondu.

Ando
contributeur
1 796  

Re : Forfait Let's Go 8 GO

Bonjour, J'ai la meme probleme. C'etais 3 semaines j'ai achete une airbox, mais ce n'est pas possible d'ajouter le contrat a mon espace client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

3713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne