- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Forfait Let's Go 8 GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Let's Go 8 GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai acheté une Airbox + forfait Let's Go 8 GO en boutique Orange. Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour que ce nouveau contrat apparaisse sur mon espace client ? Ceci pour que je puisse contrôler ma consommation et pouvoir changer de forfait ou résilier au bout d'un mois si je le souhaite. Si je ne réclame pas j'ai l’impression que mon contrat n'apparaitra jamais sur mon espace client. Les opérateurs Orange ne savent pas me répondre et me passe de service en service et en boutique idem. Je n'ai pas pu ajouter le contrat moi-même dans l'espace client ça me répond ERREUR.
D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @nini81053
Si la souscription est récente, faut éventuellement patienter
quelques jours pour que tu puisses l'ajouté toi-même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui contrat souscrit le 17 juin. Je vais patienter.
Merci m'avoir répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @nini81053
Si la souscription est récente, faut éventuellement patienter
quelques jours pour que tu puisses l'ajouté toi-même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui contrat souscrit le 17 juin. Je vais patienter.
Merci m'avoir répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Let's Go 8 GO
Bonjour, J'ai la meme probleme. C'etais 3 semaines j'ai achete une airbox, mais ce n'est pas possible d'ajouter le contrat a mon espace client.