Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Forfait Let's Go et iPad (obligation d'avoir un smartphone ?)

_Jabberwocky_
contributeur
556  

Forfait Let's Go et iPad (obligation d'avoir un smartphone ?)

Bonjour à tous,

 

J'ai un iPad 10ème génération (dernier modèle en date, avec la dernière version d'iOS) WIFI + Cellulaire.

Je suis intéressée par le forfait "Let's Go" qui me permettrait d'avoir internet sur mon iPad par une carte eSIM (puisque mon iPad est Wifi mais également cellulaire)

Par rapport aux besoins (surf, etc...) 40 Go semble adaptés à mes besoins :

Forfait Let's Go

40Go
24,99 euros par mois

N'ayant pas de Wifi à mon domicile; je suis intéressé par cette possibilité d'avoir internet par la 4G.

Néanmoins, je voudrais savoir si ce forfait fonctionne sans avoir de ligne téléphonique (juste avec la carte eSIM)
En effet, si j'ai bien un téléphone portable rudimentaire, celui est bien trop vieux (téléphone 2G !); il ne peut recevoir que des textos en format texte; pas d'images; pas de possibilité de surfer.

Or je souhaite juste avoir internet sur mon iPad.

Techniquement, ce forfait est il adapté; ou faut il avoir obligatoirement un smartphone récent (iPhone, etc...) ET un iPad pour pouvoir l'utiliser ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements

3 RÉPONSES 3
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re : Forfait Let's Go et iPad (obligation d'avoir un smartphone ?)

Bonjour @_Jabberwocky_ 


Je comprends votre interrogation concernant le choix du forfait pour vous permettre d'accéder à Internet depuis votre IPad.

En effet si jusqu'ici vous ne bénéficiez pas d'un accès par le biais d'une offre ADSL ou fibre ni depuis votre mobile, la solution évoquée parait appropriée.

Je tiens tout de même à préciser que selon les usages que vous ferez sur votre iPad, il faudra peut être ajuster votre forfait en terme de data selon les réelles consommations que vous constaterez faire en temps voulu.

J'espère ainsi avoir pleinement répondu à votre demande et reste disponible si besoin.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Jabberwocky_
contributeur
478  

Re: Re : Forfait Let's Go et iPad (obligation d'avoir un smartphone ?)

Merci pour votre réponse.

Vous confirmez que cette formule permet d'accéder à internet via la 4G sans techniquement avoir besoin d'un smartphone pour la connexion internet dès lors que l'iPad Apple (je dispose d'un modèle récent sorti cette année, 10ème génération) est cellulaire+Wifi et accepte les carte eSIM ?

(je dispose d'un téléphone mobile, mais bien trop vieux (2g); celui-ci sera renseigné dans les informations demandées pour l'abonnement si nécessaire, mais techniquement il ne permet pas d'avoir accès à internet; juste de recevoir des SMS texte uniquement).

 

J'ai vu qu'il existe 3 nouveaux pour ce forfait iPad: 10 GB, 40GB et 80GB; Si 10GB me semble bien trop juste même pour une utilisation très ponctuelle; 40GB me semble apparemment être adapté à une utilisation ponctuelle journalière et limitée.

J'ai vu sur le descriptif de cet abonnement qu'il est possible de vérifier à tout moment son niveau de consommation.

 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Re : Forfait Let's Go et iPad (obligation d'avoir un smartphone ?)

Bonjour @_Jabberwocky_

Effectivement , c'est bien cela, il n'est pas nécessaire d'avoir votre smartphone à proximité si une carte SIM ou eSIM est insérée dans votre Ipad ☺ . 

Je reste disponible pour toutes demandes complémentaires sur le choix de votre forfait , et je vous souhaite un très beau début de semaine 🌞 . 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761195 membres inscrits 🧡

1450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne