- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Forfait Let's go 10 Go - Impossible de résilier en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Let's go 10 Go - Impossible de résilier en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'utilise ce type de forfait depuis deux ans pour accéder à Internet en résidence secondaire.
Cette année impossible de résilier en ligne soit par le PC soit par l'application.
Le menu de résiliation m'indique que je ne peux résilier qu'en cas de décès du titulaire du contrat.
L'attente au 3900 est interminable. Orange aura gagné quelques jours de contrat. Merci pour la dématérialisation des démarches aussi simples que cela.
Une aide SVP.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierrg
tu n'es pas le seul,insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierrg
tu n'es pas le seul,insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Let's go 10 Go - Impossible de résilier en ligne
Ok
Accès qu'au chat Djingo qui me renvoie sur la page de résiliation mais toujours qu'en cas de décès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Let's go 10 Go - Impossible de résilier en ligne
re @olivierrg
appel au 3900 en disant résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Let's go 10 Go - Impossible de résilier en ligne
Bonjour @olivierrg,
Je prends connaissance de vos difficultés de résiliation à l'instant, et je serai ravi de vous apporter mon aide en validant l'opération pour vous.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile du forfait Let's Go, et numéro client du contrat Let's Go), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Let's go 10 Go - Impossible de résilier en ligne
Bonjour @SimonP_
J'ai résolu le problème avec le chat.
J'ai oublié de clore le sujet.
Néanmoins, je trouve que j'ai eu moins de difficultés l'année dernière pour résilier le contrat.
Je m'étonne encore que dans la gestion d'un contrat, le chemin de la résiliation ne vous amène que sur une option "en cas de décès".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Let's go 10 Go - Impossible de résilier en ligne
Bonjour @olivierrg
Je suis rassuré de savoir que vous avez pu résoudre cette difficulté.
Je reste disponible pour toute autre demande, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Let's go 10 Go - Impossible de résilier en ligne
Bonjour @olivierrg
merci du retour
Bon après midi