Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 969  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

exact, depuis le PC, ça marche; ne reste plus qu'a attendre une réponse!...

je vous tiendrai au courant

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 964  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

@Patrice8834

 

Exact, tiens nous au courant , cela peut servir à des autres

personnes qui rencontrent un souci similaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 960  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

dialogue de sourds;

on commence par me dire que la carte SIM de mon airbox a un forfait mobicarte, et que je ne peux donc acheter que des recharges mobicarte! à la question: "a quoi est donc destinée la recharge let's go?" pas de réponse!...

on me conseille ensuite d'aller sur mon espace client pour souscrire une recharge let's go, et quand je signale que ça ne fonctionne toujours pas, on me dit d'aller en boutique!

j'y suis déjà allé deux fois, à La rochelle et à Chartres, et les vendeurs n'ont jamais pu résoudre le problème.

tout le monde se renvoie la balle, sans jamais admettre que c'est probablement un défaut de paramétrage de la ligne, quelque part dans le système informatique, qui ne reconnait mon numéro que comme une ligne mobicarte, alors que l'espace client y voit bien un forfait pass let's go!

si seulement on pouvait enter en contact avec un technicien compétent...

mais est-ce que ça existe encore???

MarnieB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 954  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Bonjour @Patrice8834 ,


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en MP les informations suivantes :


- nom

- prénom

- numéro d'appel de la Let's go

- adresse postale


Dans l'attente de votre retour,


MarnieB


signature.jpg

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 947  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Bonjour, 

Ce sera avec plaisir, mais comment fait-on pour envoyer un message en MP?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 941  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

@Patrice8834

 

Clique sur sur le logo orange de la conseillère , après ouverture

de la page, côté droit tu auras accès à la messagerie privé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 925  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Merci,

C'est fait

MarnieB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 918  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

@Patrice8834 ,


Après consultation de votre dossier, nos équipes techniques ont bien détecté un dysfonctionnement, non pas au niveau de votre ligne, mais au niveau de notre serveur de rechargement.


Cependant, vous pouvez tout de même recharger votre Airbox avec une recharge Mobicarte en attendant que le problème soit résolu.


Dès résolution, vous pourrez recharger normalement avec les recharges Let's go.


MarnieB

signature.jpg

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 910  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

 Bonsoir, 

 

Je vous remercie d'avoir confirmé ce que je me tue à  répéter depuis un mois, sans que personne ne s'en préoccupe; j'attends donc avec impatience la resolution du problème (j'espère que ce sera rapide), et en attendant j'achèterai encore des recharges en boutique; pouvez vous m'indiquer si les recharges mobicartes me donnent la même chose?

Volume de données et durée de validité?

Merci

Cordialement 

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 850  

Re: Impossible d'acheter une recharge let's go sur internet pour ma clé airbox 4G

Bonjour Patrice,


Voici un lien pour les recharges Mobicarte :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte


Voici un lien pour les recharges Lets Go :

https://boutique.orange.fr/informations/rechargement-letsgo/


J'espère que cela pourra vous renseigner sur l'utilisation que vous souhaiter en faire.


cdt

^4del

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755515 membres inscrits 🧡

3480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne