- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Impossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G
Je me suis rendu dans la même boutique Orange et on m’a remplacé la carte SIM sur place.
Sur l’Espace Client, je vois :
- le Pass Let’s Go (alors que je devrais avoir une pochette Prêt à Surfer)
- Suivi Conso : crédit épuisé et crédit 5Go (les 5Go correspondent au package de départ)
Impossible de contacter le 3900 car mon numéro n’est pas reconnu !
Pouvez-vous m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G
Chère Madame, cher Monsieur,
Je souhaite à présent obtenir le remboursement d'une pochette prépayée "Prêt à surfer 4G" achetée le 18/01/2018 (14,90 EUR) dans une boutique Orange (nom de la ville disponible sur demande).
A ce jour, il m'est toujours impossible d'utiliser cette carte malgré les démarches suivantes :
- contact du service assistance par téléphone
- contact du service assistance par chat
- contact d'un webconseiller sur le forum d'entraide d'Orange
- contact du service client (sans réponse après 1 semaine, alors qu'il est indiqué qu'Orange s'engage à fournir une réponse en 48h)
- remplacement de la carte SIM dans la boutique Orange en date du 19/01/2018
- vérification que le hotspot mobile utilisé est désimlocké: celui-ci fonctionne sans problème avec des cartes SIM d'autres opérateurs (SFR et Bouygues)
Info carte SIM :
N° tel : sur demande
N° SIM: sur demande
Problème constaté :
- impossible d'ouvrir une page Internet
Je précise également que l'Espace Client indique toujours que la carte SIM dispose de 5Go de crédit Internet, ce qui prouve qu'il m'a été impossible d'utiliser Internet avec cette carte.
Etant donné que ce crédit expire après 1 mois et qu'il m'est impossible de l'utiliser, je demande le remboursement de cette pochette/carte achetée 14,90 EUR.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
MoutainLover
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G
Salut @MoutainLover
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G
Merci @johann
L'email avec le service client était en fait la réclamation déjà déposée en date du 29/01/2018.
Je viens d'envoyer une relance de la réclamation étant donné que cette dernière est restée sans réponse (alors qu'Orange s'engage à uen réponse dans les 48h).
Cordialement,
MountainLover
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G
Tu as aussi la possibilité de prendre contact par eChat via
le lien réclamation ,
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G
Hello johann,
J'ai contacté le eChat et je n'ai pas pu être aidé car les conseillers de l'eChat n'ont pas accès aux données des clients des offres prépayées (Mobicarte).
Par ailleurs, ma 2ème réclamation est toujours sans réponse, après plus de 48h.
Est-ce qu'une bonne âme (webconseiller?) pourrait m'aider et traiter mon dossier ?
Merci d'avance.
Cordialement,
MountainLover
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MoutainLover ,
Je vous transfère au service commercial afin que vous soyez remboursé.
Bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G
Bonjour @MountainLover ,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'un technicien doit vous recontacter ce soir afin de faire le point sur votre dossier.
Je reste à votre disposition.
JenniKa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G
Bonjour @JenniKa
Il avait été convenu que le technicien me contacte le lundi 05/02/2018. Cet appel n'a jamais au lieu et j'ai donc demandé le remboursement entre-temps.
J'ai finalement été recontacté le mercredi 14/02/2018 (après 9 jours de retard !) par ce technicien et j'ai expliqué que je souhaitais obtenir un remboursement à ce stade après +/- 1 mois d'essais et d'attente. Celui m'a dit que des tests supplémentaires devaient être effectués.
Je doute sincèrement que ces tests permettront de résoudre le problème car plusieurs solutions/paramètres techniques ont été essayés, en vain. Je souligne une foi de plus que mon équipement est parfaitement fonctionnel et marche avec des cartes SIM d'autres opérateurs.
Je préferais enclencher la procédure de remboursement à ce stade, car:
- la carte SIM prépayée d'Orange n'a jamais fonctionné
- la carte SIM devait être une solution simple, rapide, efficace, ce qui n'a jamais été le cas
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
MountainLover