- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Impossible de désimlocker mon iPhone message D'err...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de désimlocker mon iPhone message D'erreur R208
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je crée un poste pour qu'un Webconseiller prenne le relais de ma demande,
car la est bien la seul solution, vu que mlaheuresement ils ne repondent pas sauf si l'initiative vient d'eux.
Je viens de quitter l'agrume, et j'ai voulu désimlocker mon Iphone, et la c'est le drame ...
Impossible, message d'erreur R208 "Le nombre de demande maximal a était faite, etc ..."
J'ai essayé de contacter plusieurs fois le service client via mon ancien numéro, que des clowns:
"Je ne sais pas Monsieur, ..., Je ne connais pas ce message d'erreur, ..."
On ma même directement transferer chez APPLE.
J'ai pu enfin avoir quelqu'un au téléphone en appelant avec mon Oncle qui est encore client, et qui ma offert le téléphone.
Ce conseiller ma dit qu'il venait de refaire la demande, et qu'il s'agissait de la même demande que celle qu'on fait soit même.
J'ai donc peur que la dite demande n'aboutisse pas. C'est pourquoi j'écrais ce message, car j'ai urgemment besoin de mon téléphone.
J'ai fouillé sur le net, j'ai essayé de réinitialisé le téléphone, 2 fois, rien y fait.
Et la seule manière à mon cas déséperé est un Webconseiller d'après les quelques personnes qui on été dans mon cas.
Merci de votre retour/aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Hiyu
Dans l'attente du passage d'un web conseiller
Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Hiyu
Dans l'attente du passage d'un web conseiller
Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur