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Impossible de réaliser un suivi de commande
J'ai commandé un coffret prêt à surfer il y a trois jours, j'ai bien reçu la confirmation de commande avec un numéro de commande mais aucun n° de suivi.
Avec le numéro de commande je ne peux pas réaliser le suivi et si je vais dans la zone pour redemander un numéro de suivi il ne reconnaît ni le mail ni le n° de téléphone que j'avais renseigné lors de la commande et qui sont bien repris dans la confirmation.
J'avais choisi une liv'raison en boutique orange, et là bas personne ne peut aider car ils n'ont pas disent ils acces aux commandes réalisées en ligne.
Que faire ?????????????????
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Re : Impossible de réaliser un suivi de commande
Salut @GUY98
Faut voir si un web conseiller pourra entreprendre le nécessaire.
Ne pas prendre contact de toi même, il ne te répondra pas.
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur