Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Impossible de recharger clé 3G/4G

ajpmc
contributeur occasionnel
625  

Impossible de recharger clé 3G/4G

Bonjour, j'ai un forfait Let's Go 20G que j'ai déjà complètement utilisé en moins de 2 semaines, du coup je souhaiterais le recharger. J'ai vu qu'il y a plusieurs options, j'ai donc essayé via une plateforme en ligne, mais cela me dit que mon numéro n'est pas reconnu (pour info je n'étais pas cliente Orange avant). Ensuite j'ai essayé par téléphone, comme me l'a indiqué qqun d'une boutique Orange (numéro 0800 224 224), mais à chacun de mes essais ça me dit qu'il y a un problème technique et de rappeler plus tard. Comme si je n'avais pas assez de poisse, l'espace client est en ce moment indisponible, et j'ai voulu télécharger l'application Orange et Moi, mais vu que j'ai un débit très réduit, c'est impossible... Je suis donc un peu bloquée, et il me semble avoir vu que c'était problématique de recharger une clé 3G lorsque l'on n'est pas client Orange auparavant... J'espère trouver un peu d'aide ici!
Merci.
4 RÉPONSES 4
ajpmc
contributeur occasionnel
606  

Re : Impossible de recharger clé 3G/4G

Un webconseiller pour m'aider ? Merci.
max16
star
star
594  

Re : Impossible de recharger clé 3G/4G

Bonjour commence déjà par te debarasser de ton forfait lets go...
Dans ton équipements tu utilise une sim d'un forfait tel classic en version sim avec 20 ou 30 Go + plusieurs formule pour rallonger.
Regarde les tarif des forfait sim avec ton truc lets go tu vas vite comprendre...
ajpmc
contributeur occasionnel
582  

Re : Impossible de recharger clé 3G/4G

Intéressant, merci pour cette astuce. Puis je me rétracter (comme j'ai acheté le forfait et équipement le 9 août par internet, j'ai jusqu'au 30/08 me rétracter), mais conserver l'équipement (sans remboursement donc)?
max16
star
star
562  

Re : Impossible de recharger clé 3G/4G

Si tu n'est pas engagé oui

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756309 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne