- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Ipad HS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIpad HS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2016
19h27
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ipad HS
Bonjour
Depuis ce matin mon ipad est eteint, ecran noir, je l'ai laissé toute la journée en charge, je n'arrive pas a le redemarrer
Apres avoir contacté l'assistance Orange on est en contact avec Apple en attente depuis 30mn
Pouvez-vous m'aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2016
20h52
790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ipad HS
Bonsoir @captaine
As tu été voir ce lien :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201412
J'espère que cela t'aideras
À+