- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- J'ai toujours pas reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai toujours pas reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai toujours pas reçu
Bonjour.
J'ai commander un iPad de 3ème génération 16Go noir à 1,00€ avec abonnement moblie Orange Let's go 10 Go 4G/H+ 42,99€, le 17 décembre 2013.
Pourquoi, j'ai pas encore reçu la Tablette avec abonnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai toujours pas reçu
Bonjour Cyril60600,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vérifier l'état de votre dossier, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de commande.
Bonne journée,
AdelineC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai toujours pas reçu
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'ai toujours pas reçu ma tablette. J'ai peur que ma demande n'ai pas été bien prise en compte. Voulsez-vous bien m'aider ?
Merci d'avance,
Alice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai toujours pas reçu
Bonjour 123alice123,
Afin d'avoir accès à votre dossier j'aurais besoin des mêmes informations précédemment demandées par ma collègue, à savoir votre : nom, prénom, numéro de commande et date de naissance
Vous pouvez me fournir toutes ces informations par message privé.
FannyT_