Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Let's go 100 Mo ajustable e-mails illimités et débit quand consultation mail

cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 573  

Let's go 100 Mo ajustable e-mails illimités et débit quand consultation mail

Bonjour

J'ai souscris à l'Option Let's go 100Mo et j'ai une galaxy tab 7 3G, j'utilise le logiciel de messagerie de la tablette.

"Avec le forfait Let's go 100 Mo ajustable e-mails illimités, vous bénéficiez de 100 Mo de connexion 3G+ par mois valables en France métropolitaine, ajustables automatiquement par palier de 100 Mo (100 Mo correspondent à environ 6h00 de navigation sur internet) et des e-mails en illimité (pièces jointes incluses) via client de messagerie et webmails (liste des fournisseurs de webmails dans la fiche tarifaire, susceptible d'évolution) et hors applications mail)" Je ne vais pas sur internet, je ne vais voir que mes mails avec le logiciel de messagerie de la tablette

Orange dit que c'est un problème logiciel, j'ai donc téléchargé l’application mail orange pour ma tablette et je suis toujours débité. Orange me dit que c'est peut-être des mises à jour, j'ai donc téléchargé AFWall+ (Android Firewall +) qui bloque les applications pour se connecter. Quelqu'un aurais-t-il une idée du problème? Merci de votre aide Cyann

5 RÉPONSES 5
cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 546  

Re : Let's go 100 Mo ajustable e-mails illimités et débit quand consultation mail

Bonjour

J'ai racheté une tablette galaxy tab 7  4 g  et toujours le même probléme.

Mes mails sont toujours débités du forfait 100 mo.

Merci de votre aide

Cyann

cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 540  

Re : Let's go 100 Mo ajustable e-mails illimités et débit quand consultation mail

J'ai cherché cherché cherché , je ne trouve pas comment résoudre le probléme.

Merci de me dire ce que je dois faire.

cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 505  

Personne peut m'aider?

Merci par avance

cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 402  

up  merci de votre aide

cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 378  

J'ai reçu un message comme quoi quelqu'un m'avait répondu...ben non c'est moi!!!!

Merci merci merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne