- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Ma carte SIM Airbox prépayée est muette
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa carte SIM Airbox prépayée est muette
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2020
16h51
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma carte SIM Airbox prépayée est muette
Bonjour j'ai acheté une carte SIM prépayée pour voyager dans les DOM. Je viens de la mettre dans le terminal AIRBOX. En me connectant en admin je constate que je n'ai pas de réseau. Impossible de trouver un service pour forcer l'activation de ma carte : le 740 ne prend pas en charge cette demande.