- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : NEXUS 7 : Refus d'entrer dans mon espace-clie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNEXUS 7 : Refus d'entrer dans mon espace-client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NEXUS 7 : Refus d'entrer dans mon espace-client
Bonjour,
J'ai un problème bizarre. Avec ma NEXUS 7, quand je veux entrer dans mon espace-client, et que je clique sur "IDENTIFIEZ-VFOUS"" ça m'envoie sur une page genre fichier-source en XML en https dont je n'ai rien à faire.
Pourtant, je n'ai aucun problème pour entrer dans cet espace-client avec mon ORDI, ni avec ma NJEXU 5 !!! Je n'y comprends rien. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé 100 fois. RIEN à FAIRE avec ma NEXUS 7. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NEXUS 7 : Refus d'entrer dans mon espace-client
Bonjour,
Sur votre mobile et depuis la page d'accueil "mobile.orange.fr", tout en bas, trouver "site classique"
La première page est bien celle d'identication.
Ets-ce bien depuis le "site classique" que vous n'arrivez pas à vous identifier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La tablette "NEXUS 7" n'est pas un Smartphone, c'est une petite tablette. Elle n'a pas le téléphone. Donc, je procède comme avec une tablette ordinaire : d'ailleurs, (c-à-d comme avec mon ordi) je n'ai pas de N° de téléphone mobile chez Orange. Je suis donc sur le site "classique" je pense. Par ailleurs, j'ai une ligne mobile chez SFR, avec mon NEXUS 5 qui, lui est un smartphone. Avec lui, je peux aller dans mon espace-client sans problème avec ma connexion WI-FI Orange de ma Box Orange ... Je ne vois pas de site classique et non-classique ? MERCI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème. Je ne m'en sors pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Jdé,
Coup de chance : j'ai trouvé.
Lancer Chrome, Aller dans les 3 petites lignes parallèles en haut à droite de Chrome.
Choisir " Voir Version Ordinateur" dans le menu déroulant et même cocher cette option-là
pour la garder.
Ensuite, il n'y a plus de problème pour aller dans et vers l'Espace-Client.
Apparemment, ils ne le savaient même pas sur la HOTLine d'Orange. On dirait que je le leur ai appris !
Je demande une indemnité de téléphone ! Bonne chance, Jdé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Laparade,
C'est parfait, ça marche.
Entre temps j'avais trouvé la solution pour s'identifier :
http://assistance.orange.fr/vous-avez-des-difficultes-pour-vous-identifier-sur-orange-fr-1417.php
Mais les mails étaient illisibles (Code HTML)
Cordialement,
Jidé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BonjourLaparade et Jide (et à tous), ![]()
Je fais remonter votre post car je viens de connecter une Nexus 7 à mon espace client orange et je rencontre le problème d'affichage de la source XML quand je veux accéder à ma boite mail et que la case "Voir Version Ordinateur" soit cochée.
Par contre, avec le Nexus 5 il n'y a pas de problème.
Pouvez-vous m'aider ? ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjopur !
La réponse est dans l'un de mes messages au-dessus :
" Lancer Chrome dans la tablette, Aller dans les 3 petites lignes parallèles en haut à droite de Chrome.
Choisir " Voir Version Ordinateur" dans le menu déroulant et cocher cette option-là pour la garder."
C'est aussi simple que ça. Que te manque-t-il encore ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci laparade pour ta prompte réponse. ![]()
Mais oui, j'ai fais ce que tu as conseillé et j'ai été bien aise de trouver ce post mais malheureusement, quand j'entre dans la boite mauil avec la Nexus 7, ça me donne du XML alors qu'avec le Nexus 5 c'est OK.
>...Que te manque-t-il encore ?
Oh là là ! ![]()
Toujours pas moyen de me connecter à un spot wifi et pourtant, j'en ais essayé des choses !
J'ai une formule Forfait IEW 100 Mo ajustable (let's go quoi !) avec la Liveplay qui me donne donc accés aux spots wifi et je n'arrive pas à comprendre avec quels identifiants il faut entrer.
J'ai essayé les ID de ma messagerie, le Numéro téléphone du domino E5220 (enfin, la carte sim) et le code envoyé à la première connexion et ça n'a rien donné.
De plus, comme je n'ai pas de ligne mobile Orange, le #125# me jette et je commence à désespérer. Lol !
Bien sûr, si tu as une idée, je suis preneur. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1er TEMPS :
Tu dis : Mais oui, j'ai fais ce que tu as conseillé et j'ai été bien aise de trouver ce post mais malheureusement, quand j'entre dans la boite mauil avec la Nexus 7, ça me donne du XML alors qu'avec le Nexus 5 c'est OK. .Que te manque-t-il encore ? Oh là là ! 
xx
laparade : il ne manque rien ! tu dois faire quelque chose à l'envers, c'est pas possible. Moi, au départ, j'avais exactement les mêmes difficultés que toi avec la NEXUS 7 et, cimme ,toi, avec le NEXUS 5, ça marchait bien ! Alors, je récapitule :
1) Lancer la NEXUS 7
2) Lancer Chrome de la NEXUS 7
3) Quand ta 1ère page est là (mettons que ce soit ta page d'accueil : n'importe laquelle), ouvre l'icône des 3 petites barres parallèles en haut à droite.
4) Dans le menu déroulant, coche "Voir version ord...". Si tu ne vois pas cette ligne, déroule plus bas.
5) Quand c'est coché, il n'y a rien d'autre à faire.
Maintenant, tu peux aller dans ton espace-client ou dans ta boîte-Mails sur ORANGE. Je dis bien sur ORANGE.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tu as une Livebox ou non pour ton ordi ¨PC ?