Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

tarification anormale !

fabrice01
contributeur
1 453  

tarification anormale !

Bonsoir

Je viens de souscrire fin mai à un abonnement Domino 3go. En boutique, on m'a informé que pour les quelques jours de mai je serais facturé au prorata. Ensuite, par mois ce devait être 14,99. Or dans mon compte domino, je découvre que je serais prélevé  le 13 juin de 68,28 euros ! et de plus on me précise que je peux consulter mon compte sur Orange.fr, ce qui n'est pas possible. D'autant qu'en plus, j'ai essayé de rajouter ce contrat dans compte. On me demande à chaque fois un code reçu par sms, que je rentre mais celui-ci m'est toujours refusé!. J'ai aussi appris que ce numéro que l'on m'a attribué appartenait à un précédent client. Je crains donc une embrouille gigantesque. Je suis fort mécontent. J'espère qu'un technicien Orange me viendra en aide!, par avance merci !.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 444  

Re : tarification anormale !

Bonjour,

 

Pour créer votre compte client avec votre domino, voir cet article dans le wiki:

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Acc%C3%A9der-%C3%A0-votre-espace-client-Domino-avec-un-forfait-o...

 

Vous pourrez alors  suivre votre compte client sans passer par le domino et consulter votre suivi conso..

fabrice01
contributeur
1 433  

Re : tarification anormale !

Mais j'ai déjà un blocage avec ce code sms envoyé quand je suis connecté avec mon domino. Au bout de 5 essais ( en fait au bout de 3), il faut attendre 24 h avant toute nouvelle création d'ajout de compte client.

fabrice01
contributeur
1 387  

Re : tarification anormale !

En passant par mon espace client, j'ai pu créer mon contrat finalement. Mais cela ne résoud pas le problème du prélèvement de 68 euros annoncé pour le 13/06 sur mon espace Domino alors que l'on m'annonce  une prochaine facture de 17,99 euros le 05/06 ( ce qui est déjà erroné; 14,99 normalement !) . Help !!!!

aralolo
contributeur occasionnel
1 376  

Re : tarification anormale !

seul la facture fait foi , comme il te l'a été précisé , la premiere facture présente tjrs un prorata ,

 

par exemple contrat crée le 10/05  , rmise à zéro du forfait tout les 14 de chaque mois , donc 1 ere facture =

 

1 mois plein du 14/05 au 14/06  plus le prorata du 10 /05 au 14/05  +/-    pour un un abo a 15 / mois cela représente

 

2/3 euro.

 

et voili.

 

cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754785 membres inscrits 🧡

3154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne