Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Téléphoner avec une tablette

L-F
contributeur occasionnel
4 692  

Téléphoner avec une tablette

Bonjour,

 

Je souhaite savoir s'il existe une solution pour téléphoner avec une tablette samsung note 10.1 4G achetée chez orange, non pas en VOIP car l'opérateur refuse de divulguer les coordonnées de son serveur SIP et donc mis à part des logiciels très limités tels que Tango, Skype ou Viber, le choix est restreint, mais par le réseau cellulaire de la carte SIM.  Sachant que l'option multisim dont je bénéficie ne propose qu'une carte data, uniquement pour les données internet, j'ai tenté avecla carte sim de mon smartphone et un logiciel de téléphonie Pixelphone installé sur ma tablette, de téléphoner. Malheureusement, cette fonction n'est pas disponible, seul l'envoi de sms est permis ce qui n'était pas le cas avec la multisim.

Même concernant l'acquisition d'une carte sim jumelle voix à 11 EUR par mois, cela ne résoud donc pas le problème.

Orange a manifestement bloqué les fonctions téléphoniques de cette tablette, ce que je considère inadmissible car le produit acquis chez Orange sans abonnement, comprenez au prix fort, est donc incomplet et tronqué d'une partie de ses fonctions.

J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution alternative à me proposer. Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
jonathan24
incollable
incollable
4 686  

Re : Téléphoner avec une tablette

Bonjour si vous ête clients chez orange internet vous pouvez utiliser l'application orange livephone cette application se conecte directement sur le wifi de votre box, vous entrer vos identifiant internet et vous pouvez l'utiliser comme le téléphone de votre maison, par contre il me semble que vous pouvez l'utiliser uniquement sur votre réseaux livebox . 

 

aprés si vous souhaitez vraiment une offre sip vous pouvez vous rapprocher d'ovh qui propose des offres a partir de 5,00 euros par mois pour faire de la VOIP avec des logiciel comme XLITE par exemple 

 

je vous souhaite une bonne journée . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
L-F
contributeur occasionnel
4 683  

Re : Téléphoner avec une tablette

Merci de votre réponse.

Bonne journée également.

Sincèrement.

L-F

Liveboxsagem
incollable
incollable
4 681  

Re : Téléphoner avec une tablette

Bonjour,

 

Accéder à cette page du produit du constructeur pour plus d'informations sur les fonctionnalités du produit http://www.samsung.com/ca_fr/consumer/mobile/mobile-phones/tablets/GT-P7500MAMBMC. Dans l'onglet assistance vous pourriez aussi télécharger le manuel intégral d'utilisation.

 

A bientôt.

momo64
contributeur
3 345  

Re : Téléphoner avec une tablette

Merci, je vais essayer dès mon retour chez moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne