- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Navigation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNavigation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Navigation impossible
Bonjour,
en tant que client pro je possède une air box, que j’utilise régulièrement du fait d’un réseau extrêmement pourri. Depuis quelques jours, je ne peux plus naviguer sur le net. Des messages d’erreurs concernent la connexion non sécurisée m’en empêche. J’ai tenté de modifier le certificat de sécurité mais rien n’y fait. Que dois-je faire, mis à part mettre la air box à la casse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Navigation impossible
Bonjour @Antoineg74,
Je suis Marie-Pierre conseillère Orange Pro.
Avez-vous déjà contacté notre sav joignable au 3901 ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !