Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Numéro clé 3G non valide

Spormyn
contributeur
1 343  

Numéro clé 3G non valide

Bonjour

 

Je dispose d'une Clé 3G domino depuis avril et qui a fonctionné par le passé.

Depuis qu'elle a été réinitialisée, mes identifiants de mdp ne sont plus en mémoire.

 

Le problème est que les numéro clients et mobiles qui figurent sur ma facture initiale ne sont pas reconnus comme numéros orange. Cette situation dure depuis près d'un mois et j'ai depuis ce temps été débité de deux mois en une seule fois en juin.

 

Je viens de faire le tour de toutes les assistances téléphoniques, j'ai aussi essayé le mail et le e-chat. Personne n'a été capable de me dire quoique ce soit de constructif excepté que "mon numéro est considerée comme une ligne de connexion en mobilité via une carte non pas comme une ligne d'appel". 

 

Si ce cas de figure s'est déjà présenté, je suis preneur de toute information. 

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 340  

Re : Numéro clé 3G non valide

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez un forfait let's go pass ou une offre prépayée.

 

Le mieux pour y voir clair est de créer un espace client, vous pourez suivre votre cosommation, vos factures etc.

 

Comment faire, voir cet article du Wiki:

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Acc%C3%A9der-%C3%A0-votre-espace-client-Domino-avec-un-forfait-o...

 

Pour être sur du numéro 06 xxxxxx de votre SIM, l'introduire dans un mobile et envoyer un SMS à un autre mobile, vous pourrez lire le numéro. (pas de voix, mes des SMS).

borneoter
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 300  

Re : Numéro clé 3G non valide

Pour info, les cartes sim des dominos ou des tablettes ne peuvent pas envoyer de sms. C'est d'ailleurs un gros problème pour se connecter à la wifo d'orange. Autant dire que c'est impossible.

 

On peut recevoir des sms ou des appels voix, mais pas en envoyer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756138 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne