Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

probleme lors de commande offre 4g domino / let's go 3g

kafkaa
contributeur
1 665  

probleme lors de commande offre 4g domino / let's go 3g

bonjour ' j'ai un problème lors de la validation de ma commande pour une offre let's go 3g 12 mois engagement avec equipement domino , lors du payement j'ai l'erreur :

 

Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique orange.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.

 


je ne peux donc pas finaliser ma commande, ma carte fonctionne j'ai vérifié,

je sais qu'il y a eu une maintenance sur le site cette nuit cest peut etre du a ca

 

que dois je faire svp?

3 RÉPONSES 3
kafkaa
contributeur
1 641  

Re : probleme lors de commande offre 4g domino / let's go 3g

allo? quelqu'un pour me repondre s'il vous plait?

  je voudrais savoir si il faut ke j'aille en agence ou je dois reesayer plus tard sur le site et a quoi c"'est du

kafkaa
contributeur
1 628  

Re : probleme lors de commande offre 4g domino / let's go 3g

allo, allo, quelq'un pour me renseigner svp? (3eme edition)

bien beau de faire des sites ou on peut commander en ligne si en fait on peut pas ou qu' il faut deja appeller le service client deja avant d'avoir commandé car erreur interne 

que dois je faire svp ??

 

kafkaa
contributeur
1 618  

Re : probleme lors de commande offre 4g domino / let's go 3g

c'est jour ferié ? ou c'est que ma question ne vous interèsse pas et que vous n'avez pas envie de repondre donc de faire votre boulot?

ou alors c'est que vous n'avez pas la réponse??

(comme si vous n'avez pas deja eu qlqun avec le meme probleme) parcequ'avec vous c'est un peu comme bon vous semble il faudrait vous payer a rien **bleep** au taf et en plus vous revendiquez par derriere que vous travaillez trop c'est se **bleep** de la gueule du monde quand meme

 

ne pas pouvoir repondre a une question qui doit etre courante chez vous  ..... vous croyez pas ?

 

et ils vont se plaindre pour leur salaire des **bleep** de **bleep** !!

des **bleep** de **bleep** bien a gauche et bien profond....!!!

ya qu'a voir les gueules sur vos pub sa veut tout dire ....

 

bref  ...  les gens je ne vous conseille pas si vous hesitez a aller chez orange allez ailleurs !!!  ils ne savent meme pas repondre a une question banal pour un achat  faut pas demander le service client   j'entends deja la grosse qui parle a moitie francais qui comprends pas un mot de se que tu lui dis au telephone qui va te faire repeter 50 fois ton email ou tes coordonnées....   moi je go chez sfr!!!  sa ira plus vite mdr

 

et pas la peine de virer mon message parceque je dis ca  il me semble que c'est un forum  je vous ai posé une question.... 3FOIS et JE N'AI PAS EU DE REPONSE  donc sinon je referai un edit vous inquiétez pas que je veux ma reponse et je laurai je l'acherai pas aussi facilement

sur ce sa va etre l'heure de la pause ou la fin de la journee pour vous me semble

un conseil:  rentrez chez vous et arreté de faire semblant de travailler sa fera moins chier les gens et sa fera de l'argent en plus dans les caisses plutotque voir les prix de vos abonnements...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne