- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- probleme lors de commande offre 4g domino / let's ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme lors de commande offre 4g domino / let's go 3g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme lors de commande offre 4g domino / let's go 3g
bonjour ' j'ai un problème lors de la validation de ma commande pour une offre let's go 3g 12 mois engagement avec equipement domino , lors du payement j'ai l'erreur :
Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique orange.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.
je ne peux donc pas finaliser ma commande, ma carte fonctionne j'ai vérifié,
je sais qu'il y a eu une maintenance sur le site cette nuit cest peut etre du a ca
que dois je faire svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme lors de commande offre 4g domino / let's go 3g
allo? quelqu'un pour me repondre s'il vous plait?
je voudrais savoir si il faut ke j'aille en agence ou je dois reesayer plus tard sur le site et a quoi c"'est du
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme lors de commande offre 4g domino / let's go 3g
allo, allo, quelq'un pour me renseigner svp? (3eme edition)
bien beau de faire des sites ou on peut commander en ligne si en fait on peut pas ou qu' il faut deja appeller le service client deja avant d'avoir commandé car erreur interne
que dois je faire svp ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme lors de commande offre 4g domino / let's go 3g
c'est jour ferié ? ou c'est que ma question ne vous interèsse pas et que vous n'avez pas envie de repondre donc de faire votre boulot?
ou alors c'est que vous n'avez pas la réponse??
(comme si vous n'avez pas deja eu qlqun avec le meme probleme) parcequ'avec vous c'est un peu comme bon vous semble il faudrait vous payer a rien **bleep** au taf et en plus vous revendiquez par derriere que vous travaillez trop c'est se **bleep** de la gueule du monde quand meme
ne pas pouvoir repondre a une question qui doit etre courante chez vous ..... vous croyez pas ?
et ils vont se plaindre pour leur salaire des **bleep** de **bleep** !!
des **bleep** de **bleep** bien a gauche et bien profond....!!!
ya qu'a voir les gueules sur vos pub sa veut tout dire ....
bref ... les gens je ne vous conseille pas si vous hesitez a aller chez orange allez ailleurs !!! ils ne savent meme pas repondre a une question banal pour un achat faut pas demander le service client j'entends deja la grosse qui parle a moitie francais qui comprends pas un mot de se que tu lui dis au telephone qui va te faire repeter 50 fois ton email ou tes coordonnées.... moi je go chez sfr!!! sa ira plus vite mdr
et pas la peine de virer mon message parceque je dis ca il me semble que c'est un forum je vous ai posé une question.... 3FOIS et JE N'AI PAS EU DE REPONSE donc sinon je referai un edit vous inquiétez pas que je veux ma reponse et je laurai je l'acherai pas aussi facilement
sur ce sa va etre l'heure de la pause ou la fin de la journee pour vous me semble
un conseil: rentrez chez vous et arreté de faire semblant de travailler sa fera moins chier les gens et sa fera de l'argent en plus dans les caisses plutotque voir les prix de vos abonnements...