Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Offre de remboursement coffret pret à surfer

amande18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 590  

Offre de remboursement coffret pret à surfer

Bonjour à tous

Même souci que vous, j'ai acheté mon coffret pret à surfer le 14/11, (suite au mail du 02/09/2013) donc largement dans les délais indiqués dans le mail, mais je n'ai pas de coupon ODR.

J'ai appelé Orange, je suis passée de service en service mais apparement ils ne savent pas

Auriez-vous la solution ?

Merci à tous

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 548  

Re : Offre de remboursement coffret pret à surfer

Bonjour,

Je suppose que vous parlez de l'ODR de 30€ suite à l'arrêt d'internet everywhere.

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocteur avec le logo Orange), il me semble qui savent le donner.

Ne vous inquiétiez pas l'ODR est valable pour l'achat jusqu'au 31/12/2013 et à envoyer avant le 28/02/2014

Je l'ai sous les yeux et contrairement à vous je l'ai obtenu en contactant le 3900 (mais de nombreuses fois).

amande18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 537  

Bonjour

Merci pour votre réponse, j'ai reçu mon ODR par l'intermédiaire d'un web conseiller

C'est bon, tout est prêt

Par contre, quand j'ai appelé le 3900, ils m'ont dit que ce n'était pas eux mais le 3970 impossible à avoir car saturé.

Mais bon, le dossier est soldé

Merci à tous et bonne soirée

Fmr92170
contributeur occasionnel
1 325  

Bonjour amande18,

J'ai reçu aussi le message d'Orange du 02/09/2013. A la suite de ce message j'ai acheté le coffret prêt à surfer à 44,90€ le 10/10/2013. Or il est indiqué que pour me remercier de ma fidélité, Orange m'offre une remise de 30€. Pourriez vous me dire comment avez-vous pu obtenir cet ODR que je recherche sans succés depuis octobre dernier ?

Avec mes remerciements anticipés.

Fmr92170

Fmr92170
contributeur occasionnel
1 210  

Bonjour à tous,

Problème résolu.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766319 membres inscrits 🧡