- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- mails sur IPAD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails sur IPAD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2013
6h08
1 468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails sur IPAD
Bonjour,
quand je supprime mes mails "ORANGE" sur l'IPAD, ils ne sont pas supprimés dans ma boîte aux lettres et je dois à nouveau les supprimer quand je me connecte via mon PC. Pourquoi ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-12-2013
13h55
1 433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails sur IPAD
Bonjour PAT-53_05
Vérifier les paramètres de réception et le réglage de réception,
à "supprimer du serveur" il ne faut pas choisir l'option jamais.
@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
18-12-2013
14h01
1 432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails sur IPAD
Bonjour PAT-53_05
Je vous invite à consulter ce lien et à revenir vers moi le cas échéant.
Rudy
Je vous invite à consulter ce lien et à revenir vers moi le cas échéant.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !