- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Panne 5g Flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne 5g Flybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion
Bonjour @Vr0d,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, modèle de la Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion
Bonjour @Hamtics,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 2 - problème de connexion réseau internet
Bonjour @Vr0d
Je vous remercie pour cet éclaircissement en MP.
Toutefois sur quel site avez-vous effectué l'achat de votre Flybox ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion
Bonsoir @Hamtics,
Si
vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe reste disponible
pour vous accompagner à tout moment.
Bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 2 - problème de connexion réseau internet
Bonjour,
Assez déroutante votre manière de d'agir, surtout que vous ne cherchez pas à solutionner mon problème et répondre aux questions posées… je pensais que nous allions continuer l’échange en MP
Pour vous répondre la Flybox a été achetée sur Leboncoin.
Pouvez-vous m’aider ou non ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 2 - problème de connexion réseau internet
@Vr0d Bonjour, merci pour votre retour.
Nous ne pourrons hélas vous apporter une aide, votre Flybox n'ayant pas été acquise dans notre réseau, et celle-ci n'étant pas liée à une offre Orange.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 2 - problème de connexion réseau internet
Bonsoir, j'ai le même soucis que vous depuis quelques jours avec une box achetée sur le boncoin (même vendeur?). Avez-vous pu obtenir de l'aide?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 2 - problème de connexion réseau internet
Bonjour,
Pas de solution trouvé pour l’instant. En utilisant l’IA avec l’onglet diagnostic de la plateforme admin de la Flybox, il apparaît que Orange aurait fait une mise à jour du firmware bloquant le paramètrage d’un APN autre que celui par défaut (orange).
Je suis preneur de solution également…
PS: Ci-dessous le vendeur Leboncoin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 2 - problème de connexion réseau internet
L’image de leboncoin necessite une validation qui est maintenant faite. Le vendeur est donc different mais le problème similaire.
J’ai essayé de contacter le vendeur de ma box sans réponse reçue à ce jour.
Avez-vous essayé de saisir l’IMEI de la box sur le site de desimlockage d’Orange (https://espace-client.orange.fr/equipements/desimlocker)? J’ai testé et j’ai un message étrange…
J’ai essayé également de remettre une SIM orange mais rien n’y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 2 - problème de connexion réseau internet
Bonjour @Vr0d,
Votre Flybox, n'ayant pas été acquis chez Orange, je ne peux pas vous apporter d'assistance, je suis désolé
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !