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Re: Re : Flybox 2 - problème de connexion réseau internet
Effectivement, je viens de tenter et le message d’erreur déblocage impossible car appareil déclaré volé…
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Re: Re : Flybox 2 - problème de connexion réseau internet
J'ai la même chose. J'ai contacté Orange via tchat et le conseiller m'a indiqué que ce n'était pas le cas et que la box n'était pas bloquée mais bon, l'IMEI était "introuvable dans la base"...
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Re : Flybox et multi-sim.
Bonjour @Hamtics,
Je n'ai pas connaissance de cette information.
Pouvez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de ligne mobile, s’il vous plaît ?
Quel est le modèle de votre Flybox ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Comme demandé
@Hamtics,
Aucun incident n'est signalé sur le réseau mobile à l'adresse indiquée sur votre dossier.
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne Flybox. Pour que les modifications soient prises en compte, je vous invite à redémarrer votre équipement puis à vérifier si cela fonctionne mieux.
J'attends votre retour et reste disponible si besoin ✅
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Comme demandé
Rien ne fonctionne avec ma multi-sim, alors qu'avec ma sim la flybox fonctionne.
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Re: Re : Comme demandé
@Hamtics Si vous mettez votre multi-SIM dans votre mobile, fonctionne-t-elle?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Comme demandé
Oui, elle fonctionne
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Re: Re : Comme demandé
@Hamtics Dans ce cas, vous conviendrez que l'anomalie ne vient pas de votre carte Multi-Sim. Celle-ci étant bien fonctionnelle dans votre mobile.
Hélas, comme nous vous l'avons déjà indiqué, vous ne détenez pas de forfait 4G/5G Home et la Flybox n'étant pas acquise chez Orange, nous ne pourrons pas vous aider pour résoudre ce dysfonctionnement.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Comme demandé
Bonjour,
Nous sommes plusieurs dans la situation où la Flybox ne fonctionne plus depuis quelques jours/semaines. Vous indiquez « la flybox n’a pas été acquise chez orange » ce qui est faux vu qu’elles sont bien estampillées Orange bien que nous ne soyons pas les 1ers acquéreurs. Il est fort dommage de la part d’une grande société comme orange de ne pas apporter une réponse plus satisfaisante lorsqu’un problème devient un peu complexe et semble similaire à de nombreux utilisateurs. Nous souhaiterions une investigation supplémentaire de votre part. Merci
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Re: Re : Comme demandé
Bonsoir,
Nous sommes bien d'accord que la flybox a fonctionné et que suite à une mise à jour de l'APN de la flybox, vous avez volontairement supprimé la possibilité de l'utiliser. Je profitais donc d'un service et ce n'est plus le cas maintenant.
C'est un changement de mon offre et ce changement ne m'a pas été indiqué en amont.
Je trouverai normal qu'un geste commercial soit fait par rapport à ce problème qui n'est pas un dysfonctionnement, mais un changement de votre part dans l'offre qui m'était proposée.
Je vous remercie d'avance du retour à mon message.
Cordialement.