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mobile Orange airbox et tablette

Panne 5g Flybox

Vr0d
contributeur
403  

Re: Re : Flybox 2 - problème de connexion réseau internet

Effectivement, je viens de tenter et le message d’erreur déblocage impossible car appareil déclaré volé…

Vinsyl91
contributeur
384  

Re: Re : Flybox 2 - problème de connexion réseau internet

J'ai la même chose. J'ai contacté Orange via tchat et le conseiller m'a indiqué que ce n'était pas le cas et que la box n'était pas bloquée mais bon, l'IMEI était "introuvable dans la base"...

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re : Flybox et multi-sim.

Bonjour @Hamtics

Je n'ai pas connaissance de cette information. 
Pouvez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de ligne mobile, s’il vous plaît ?
Quel est le modèle de votre Flybox ?

Sab

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Sab_
Webconseiller
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316  

Re : Comme demandé

@Hamtics,

Aucun incident n'est signalé sur le réseau mobile à l'adresse indiquée sur votre dossier.

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne Flybox. Pour que les modifications soient prises en compte, je vous invite à redémarrer votre équipement puis à vérifier si cela fonctionne mieux.

J'attends votre retour et reste disponible si besoin ✅

Sab

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Hamtics
contributeur occasionnel
289  

Re: Re : Comme demandé

Image3.pngImage2.pngImage1.png

Rien ne fonctionne avec ma multi-sim, alors qu'avec ma sim la flybox fonctionne.

JulienB_
Webconseiller
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279  

Re: Re : Comme demandé

@Hamtics Si vous mettez votre multi-SIM dans votre mobile, fonctionne-t-elle?

Julien

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Hamtics
contributeur occasionnel
265  

Re: Re : Comme demandé

Oui, elle fonctionne

JulienB_
Webconseiller
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255  

Re: Re : Comme demandé

@Hamtics Dans ce cas, vous conviendrez que l'anomalie ne vient pas de votre carte Multi-Sim. Celle-ci étant bien fonctionnelle dans votre mobile.

Hélas, comme nous vous l'avons déjà indiqué,  vous ne détenez pas de forfait 4G/5G Home et la Flybox n'étant pas acquise chez Orange, nous ne pourrons pas vous aider pour résoudre ce dysfonctionnement.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

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Vinsyl91
contributeur
244  

Re: Re : Comme demandé

Bonjour,

Nous sommes plusieurs dans la situation où la Flybox ne fonctionne plus depuis quelques jours/semaines. Vous indiquez « la flybox n’a pas été acquise chez orange » ce qui est faux vu qu’elles sont bien estampillées Orange bien que nous ne soyons pas les 1ers acquéreurs. Il est fort dommage de la part d’une grande société comme orange de ne pas apporter une réponse plus satisfaisante lorsqu’un problème devient un peu complexe et semble similaire à de nombreux utilisateurs. Nous souhaiterions une investigation supplémentaire de votre part. Merci 

Hamtics
contributeur occasionnel
210  

Re: Re : Comme demandé

Bonsoir,
Nous sommes bien d'accord que la flybox a fonctionné et que suite à une mise à jour de l'APN de la flybox, vous avez volontairement supprimé la possibilité de l'utiliser. Je profitais donc d'un service et ce n'est plus le cas maintenant.
C'est un changement de mon offre et ce changement ne m'a pas été indiqué en amont.
Je trouverai normal qu'un geste commercial soit fait par rapport à ce problème qui n'est pas un dysfonctionnement, mais un changement de votre part dans l'offre qui m'était proposée.
Je vous remercie d'avance du retour à mon message.
Cordialement.

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