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Panne Flybox5G+
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec une toute nouvelle flybox 5G+ , je m'explique.
Je l'installe, active la carte SIM, voyant qui passe au orange/vert je me connecte et je fais un premier test de débit, correct, je surfe un peu et passe à autre chose.
Je reviens la box a toujours le voyant vert/Orange fixe mais plus d'internet, je redémarre, internet reviens puis plus rien, je rédémarre plus rien malgré un voyant vert/orange fixe.
Bon je viens de l'installer, je fais une restauration usine de la box pour voir si cela à un impact, la restauration se passe bien, la boxe passe en vert/jaune et toujorus pasd'internet ni sur mac ou iphone alors que sur l'adressse 192.168.1.1 je vois que la box est connecté avec 2 barre en 5G et que le gateway est aussi en vert mais aucune connection internet pour mes appareils.
SI vous avez une idée sinon je vais la retourner
Merci de votre support.
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Re : Panne Flybox5G+
Bonjour @clairdav,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne Flybox5G+
J'ai été en ligne avec un conseiller et j'ai retourné ma flybox, il y avait visiblement un soucis matériel pour du neuf cela ne m'a pas convaincu.
Le sujet peut être clos.
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Re: Re : Panne Flybox5G+
@clairdav Bonsoir et merci pour votre retour.
Je suis navré que vous n'ayez pas pu utiliser vos services.
Nous restons toutefois disponibles si vous avez besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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