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Pass 100 go pour les box 4G Home

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 021  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

Bonjour @Feuluminos,


Afin de vous apporter mon aide pour votre 4G HOME, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

Bonjour @Feuluminos 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier291
contributeur
914  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

Bonjour,

 

J’ai le même problème que beaucoup. C’est n’importe quoi votre gestion des +100go gratuit (ce serait tellement plus simple de passer l’offre à 300go). Mon forfait est réinitialisé le 13 de chaque mois. Le 12 août soit le dernier jour de mon forfait j’ai pris le pass gratuit pour finir la journée et ça a été logiquement réinitialisé le soir même. Ce matin j’ai reçu un sms pour me dire que j’étais à 80% de mon forfait et que j’avais droit à 100go complètementaire gratuitement. Mais bien sûr comme souvent ça m’est proposé ensuite à 15 euro. D’habitude ça se règle avec un web conseiller. Ça me saoule déjà de perdre du temps avec ça mais aujourd’hui c’est encore pire. Malgré deux web conseiller, aucun n’a voulu comprendre la problématique et je ne sais pas si je pourrais finir ma journée de télétravail demain… C’est quand même dingue d’envoyer un sms le matin pour proposer quelque chose et de le refuser ensuite. Pouvez-vous faire quelque chose et faire en sorte de nous simplifier la vie ?

 

Merci,

 

***********
EDIT : @Olivier291 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Olivier291
contributeur
871  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

Bon ben, j'ai appelé hier matin le 3900. Ils n'ont rien voulu faire me disant que mon pass 100go gratuit était déjà activé. C'est vrai que dans mon espace client c'est marqué :

Pass internet 4G Home + 100 Go GratuitActif du 12/08/2022 au 11/09/2022 inclus Résiliation prévue le 11/09/2022
Sauf que dans la réalité ce pass a expiré le 12/08/2022 au soir à la fin de la période de facturation (comme indiqué très clairement quand on active le pass).
Après renseignement (auprès d'une personne pas très au courant à priorià, ils m'ont dit que même si je ne voyais que 200go dans mon suivi conso et que j'allais bien arrivé au bout de ces 200go, je passerai automatiquement ensuite sur le reste de mon pass 100go non consommé du mois précédent.
Comme je m'y attendais, dans l'après-midi, je suis arrivé à 100%, mon débit est passé en réduit et j'ai reçu un SMS pour me dire de profiter d'un pass 100go offert que je ne peux pas activer moi même (car proposé à 15euros) et que le 3900 refuse de m'activer.
J'ai rappelé le 3900, ils n'ont rien voulu faire malgré le sms reçu.
Enervé, je suis finalement passé en agence où ils ont enfin compris ma situation. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient cependant rien faire car il fallait passer par le 3900. Et enfin, j'ai trouvé un peu d'attention pour le client, ils m'ont donné une carte sim avec 200go pour me débloquer. Merci à eux.
Par contre, les 100go offert, c'est une belle connerie. Tout est fait pour nous compliquer la vie. Avec un peu de bon sens, il faudrait passer l'offre 4g home directement à 300go quand on ne sait pas gérer +100go gratuit tous les mois.
Très déçu du service client, j'ai trouvé les réponses que j'ai eu lamentables (quand ce n'était pas des affirmations fausses pour me faire croire que tout allait bien se passer).

[Edit : merci @Olivier291 de ne pas écrire en gras]

 

 
david051
contributeur occasionnel
789  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

Ben moi il me dit cette fois ci que l'offre ne concerne pas mon forfait alors que jusqu'ici j'arrivais à le valider et le mettre dans mon panier.la impossible ????

Orange pouvez vous m'aider e ou bien m'activer l'options 100g dur mon forfait 4g comme j'ai le droit???

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

re @david051 

 

tu as bien fais de poster dans ce fil,on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
david051
contributeur occasionnel
734  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

Ok on va attendre demain

 

Merci

 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

Bonjour @david051,


Afin de vous apporter mon aide pour le Pass 100 Go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

david051
contributeur occasionnel
668  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

Il y a t'il quelqu'un d'autre  que Florence chez Orange d'ici ce soir .

J'ai envoyé toutes mes coordonnées à Florence mais elle a du partir 😁

Merci 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
649  

Re: Re : Pass 100Go Flybox

Bonjour @david051

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous confirme l'activation du Pass 100Go inclus dans votre offre. 

Avez-vous d'autres demandes ?

Khalid  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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