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- Re: Re : Pass 100Go Flybox
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour @Feuluminos,
Afin de vous apporter mon aide pour votre 4G HOME, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour @Feuluminos
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour,
J’ai le même problème que beaucoup. C’est n’importe quoi votre gestion des +100go gratuit (ce serait tellement plus simple de passer l’offre à 300go). Mon forfait est réinitialisé le 13 de chaque mois. Le 12 août soit le dernier jour de mon forfait j’ai pris le pass gratuit pour finir la journée et ça a été logiquement réinitialisé le soir même. Ce matin j’ai reçu un sms pour me dire que j’étais à 80% de mon forfait et que j’avais droit à 100go complètementaire gratuitement. Mais bien sûr comme souvent ça m’est proposé ensuite à 15 euro. D’habitude ça se règle avec un web conseiller. Ça me saoule déjà de perdre du temps avec ça mais aujourd’hui c’est encore pire. Malgré deux web conseiller, aucun n’a voulu comprendre la problématique et je ne sais pas si je pourrais finir ma journée de télétravail demain… C’est quand même dingue d’envoyer un sms le matin pour proposer quelque chose et de le refuser ensuite. Pouvez-vous faire quelque chose et faire en sorte de nous simplifier la vie ?
Merci,
***********
EDIT : @Olivier291 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bon ben, j'ai appelé hier matin le 3900. Ils n'ont rien voulu faire me disant que mon pass 100go gratuit était déjà activé. C'est vrai que dans mon espace client c'est marqué :
Enervé, je suis finalement passé en agence où ils ont enfin compris ma situation. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient cependant rien faire car il fallait passer par le 3900. Et enfin, j'ai trouvé un peu d'attention pour le client, ils m'ont donné une carte sim avec 200go pour me débloquer. Merci à eux.
Très déçu du service client, j'ai trouvé les réponses que j'ai eu lamentables (quand ce n'était pas des affirmations fausses pour me faire croire que tout allait bien se passer).
[Edit : merci @Olivier291 de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Ben moi il me dit cette fois ci que l'offre ne concerne pas mon forfait alors que jusqu'ici j'arrivais à le valider et le mettre dans mon panier.la impossible ????
Orange pouvez vous m'aider e ou bien m'activer l'options 100g dur mon forfait 4g comme j'ai le droit???
Merci
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
re @david051
tu as bien fais de poster dans ce fil,on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage
Bonne fin de week-end
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Ok on va attendre demain
Merci
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour @david051,
Afin de vous apporter mon aide pour le Pass 100 Go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Il y a t'il quelqu'un d'autre que Florence chez Orange d'ici ce soir .
J'ai envoyé toutes mes coordonnées à Florence mais elle a du partir 😁
Merci
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Re: Re : Pass 100Go Flybox
Bonjour @david051,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous confirme l'activation du Pass 100Go inclus dans votre offre.
Avez-vous d'autres demandes ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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