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Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G
Bonjour @ALM66
Je suis navré que la souscription au Pass 100go offert soit indisponible depuis votre espace client, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne Journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @JJ2684,
Je vous remercie pour ces informations et reprends la suite de mon collègue.
Je viens de vous ajouter à l'instant le Pass 100Go. Vous avez reçu une confirmation.
Avez-vous d'autres demandes ?
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonsoir et merci pour le pass 100go.
Je n'ai pas d'autre question en espérant que le mois prochain je puisse le faire depuis mon espace.
Encore merci.
JJ
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Re : 4gbox
Bonjour @OrangODespoir
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne retrouve pas de contrat 4G Home au numéro que vous m'avez indiqué.
Grâce à vos autres références, j'ai pu retrouver le contrat au numéro 07xxx0xxx6.
Je viens de mettre en service l'option gratuite de 100Go supplémentaires.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste à votre écoute pour toute question et je vous souhaite un excellent week-end,
Simon
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Re: Re : 4gbox
Bonne nouvelle, ce matin j'ai pu activer l'option 100 Go gratuite en toute autonomie depuis l'espace client !
Pourvu que le problème soit définitivement résolu !
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Re: Re : 4gbox
Bonjour @Yoc
merci de ton retour,en espérant que le problème soit résolu ddéfinitivement
Bonne journée
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Re: Re : 4gbox
Bonjour, j’ai également un forfait 4G home, j’ai rechargé le 6/02 gratuitement et mon forfait s’est réinitialisé le 11. Or quand je regarde mon espace client je dois payer 15€ pour recharger?
Cordialement.
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Re: Re : 4gbox
Bonjour, je suis de nouveau face à l'impossibilité d'activer mon pass gratuit ce mois-ci, je n'ai que la possibilité d'activer celui à 15€.
Est-il possible de me l'activer comme la dernière fois ?
Cordialement
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Re: Re : 4gbox
Bonjour @Micha51,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne 4G Home), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : 4gbox
Bonjour,
Pouvez vous activer mon pass comme le mois précédent s'il vous plait
En vous remerciant
Bonne journée