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Pass 100 go pour les box 4G Home

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 533  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonjour @ALM66 

Je suis navré que la souscription au Pass 100go offert soit indisponible depuis votre espace client, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne Journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 499  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour @JJ2684

Je vous remercie pour ces informations et reprends la suite de mon collègue. 

Je viens de vous ajouter à l'instant le Pass 100Go. Vous avez reçu une confirmation. 

Avez-vous d'autres demandes ? 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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JJ2684
contributeur
1 482  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonsoir et merci pour le pass 100go.

Je n'ai pas d'autre question en espérant que le mois prochain je puisse le faire depuis mon espace.

Encore merci.

JJ

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 443  

Re : 4gbox

Bonjour @OrangODespoir 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.


Je ne retrouve pas de contrat 4G Home au numéro que vous m'avez indiqué.

Grâce à vos autres références, j'ai pu retrouver le contrat au numéro 07xxx0xxx6.


Je viens de mettre en service l'option gratuite de 100Go supplémentaires.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste à votre écoute pour toute question et je vous souhaite un excellent week-end,

Simon



Yoc
contributeur
1 403  

Re: Re : 4gbox

Bonne nouvelle, ce matin j'ai pu activer l'option 100 Go gratuite en toute autonomie depuis l'espace client !

Pourvu que le problème soit définitivement résolu !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 392  

Re: Re : 4gbox

Bonjour @Yoc 

 

merci de ton retour,en espérant que le problème soit résolu ddéfinitivement

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Micha51
contributeur
1 344  

Re: Re : 4gbox

Bonjour, j’ai également un forfait 4G home, j’ai rechargé le 6/02 gratuitement et mon forfait s’est réinitialisé le 11. Or quand je regarde mon espace client je dois payer 15€ pour recharger?

Cordialement. 

Spinebreaker
contributeur occasionnel
1 314  

Re: Re : 4gbox

Bonjour, je suis de nouveau face à l'impossibilité d'activer mon pass gratuit ce mois-ci, je n'ai que la possibilité d'activer celui à 15€.

Est-il possible de me l'activer comme la dernière fois ?

Cordialement 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 281  

Re: Re : 4gbox

Bonjour @Micha51,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne 4G Home), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DeuxSept__
contributeur occasionnel
1 264  

Re: Re : 4gbox

Bonjour,

Pouvez vous activer mon pass comme le mois précédent s'il vous plait

En vous remerciant 

Bonne journée

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