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Pass 100 go pour les box 4G Home

melet39
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1 118  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour @Ced74 

 

on va éventuellement attendre le passage du webconseiller @Maeva_M 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
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1 095  

Re : Pass 100 Giga

Bonjour @Soulx ,


Je reprends le suivi de votre dossier et vous informe avoir validé le Pass 100 Go offert. 
Ceci étant, votre cycle de facturation débutant au 1er de chaque mois, je pense que l'option aurait été disponible dès demain, à confirmer pour une prochaine fois. 
C'est bon pour vous ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Soulx
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour, Oui c'est bon merci. Mais ce n'est pas censé se réinitialiser le début de chaque mois ? Là par exemple vous me l'avez activé, mais le 1er décembre, il devrait s'enlever ? Et je pourrais ainsi le réactiver en décembre ? Ou il faut que j'attende le 30/12 pour pourvoir l'activer de nouveau ?

melet39
Orange Star
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1 052  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @Soulx 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 015  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @Soulx 

Je reprends la suite de mon collègue @Anthony_d  .

Le pass ne peut être souscrit qu’une seule fois par mois de facturation, et non par mois calendaire.

Est-ce plus clair pour vous ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée pour ce 1er Décembre. 

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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Meuhmeuhland
contributeur
950  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour,

j'essaie d'ajouter mon offre de 100go gratuit mais ça me dirige vers https://e.orange.fr/error500.html service en panne. Pouvez-vous l'activer pour moi et / ou corriger le problème ? Cordialement

melet39
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947  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @Meuhmeuhland 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
918  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @Meuhmeuhland,

Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de l'offre 4G Home), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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melet39
Orange Star
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911  

Re: Re : Pass 100 Giga

re @Meuhmeuhland 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Waylan
contributeur
845  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour,

 

Comme d'autres sur ce fil je tombe sur cette page d'erreur : https://e.orange.fr/error500.html lorsque j'essaie d'activer mon pass 100Go offert quelque soit le navigateur utilisé.

 

Est-il possible qu'un conseiller passant par ici s'en occupe ? 

 

Merci d'avance

 

@melet39 : pas la peine de flooder, je sais qu'il faut attendre le passage d'un conseiller.

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