- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Pass 100 go pour les box 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass 100 go pour les box 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass 100 Giga
Bonjour @Soulx ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous informe avoir validé le Pass 100 Go offert.
Ceci étant, votre cycle de facturation débutant au 1er de chaque mois, je pense que l'option aurait été disponible dès demain, à confirmer pour une prochaine fois.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour, Oui c'est bon merci. Mais ce n'est pas censé se réinitialiser le début de chaque mois ? Là par exemple vous me l'avez activé, mais le 1er décembre, il devrait s'enlever ? Et je pourrais ainsi le réactiver en décembre ? Ou il faut que j'attende le 30/12 pour pourvoir l'activer de nouveau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @Soulx
on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @Soulx
Je reprends la suite de mon collègue @Anthony_d .
Le pass ne peut être souscrit qu’une seule fois par mois de facturation, et non par mois calendaire.
Est-ce plus clair pour vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée pour ce 1er Décembre.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour,
j'essaie d'ajouter mon offre de 100go gratuit mais ça me dirige vers https://e.orange.fr/error500.html service en panne. Pouvez-vous l'activer pour moi et / ou corriger le problème ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @Meuhmeuhland
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @Meuhmeuhland,
Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de l'offre 4G Home), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass 100 Giga
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour,
Comme d'autres sur ce fil je tombe sur cette page d'erreur : https://e.orange.fr/error500.html lorsque j'essaie d'activer mon pass 100Go offert quelque soit le navigateur utilisé.
Est-il possible qu'un conseiller passant par ici s'en occupe ?
Merci d'avance ![]()
@melet39 : pas la peine de flooder, je sais qu'il faut attendre le passage d'un conseiller.