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Pass 100 go pour les box 4G Home

Spinebreaker
contributeur occasionnel
1 022  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonsoir,

 

je me retrouve face au même problème. J'ai pu activer sans souci le pass 100Go offert le mois dernier, et ma consommation a été réinitialisée le 1er décembre comme prévu. 
Cependant, je n'ai que l'option du pass à 15€ ce mois-ci, sans raison particulière.

 

S'il était possible pour un webconseiller de l'activer manuellement, ça serait super.

Merci d'avance.

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
983  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @Waylan,


J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant le Pass 100go.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne mobile) en message privé:


Dans l'attente de lire, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
Orange Star
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969  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @Waylan 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
965  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @Spinebreaker,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous aider pour l'activation du Pass 100go.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
Orange Star
Orange Star
929  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @Spinebreaker 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
921  

Re : Pass 100Go 4gHome

Bonjour @Waylan,


Je vous remercie de m'avoir communiquer vos coordonnées en message privé et vous confirme que le Pass 100go a bien été ajouté aujourd'hui à 13h51. 


Il est généralement activé sous 2h.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne après-midi.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
849  

Re : Pass 100go offert non disponible

Bonjour @Spinebreaker,


Je vous confirme l'ajout de votre Pass, celui-ci s'activera sous 2h.

Vous pourrez toutefois bénéficier du Pass du mois de novembre jusqu'au 16 décembre.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
Orange Star
Orange Star
832  

Re: Re : Pass 100go offert non disponible

Bonjour @Spinebreaker 

 

Bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DeuxSept__
contributeur occasionnel
796  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour,

Pouvez vous activer mon pass comme le mois précédent s'il vous plait

En vous remerciant 

Bonne journée

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @DeuxSept__

Je vous confirme l'activation à l'instant de l'option 100Go sur votre forfait Flybox. 

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes, bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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