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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonsoir,
je me retrouve face au même problème. J'ai pu activer sans souci le pass 100Go offert le mois dernier, et ma consommation a été réinitialisée le 1er décembre comme prévu.
Cependant, je n'ai que l'option du pass à 15€ ce mois-ci, sans raison particulière.
S'il était possible pour un webconseiller de l'activer manuellement, ça serait super.
Merci d'avance.
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @Waylan,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant le Pass 100go.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne mobile) en message privé:
Dans l'attente de lire, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @Waylan
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @Spinebreaker,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous aider pour l'activation du Pass 100go.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @Spinebreaker
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Pass 100Go 4gHome
Bonjour @Waylan,
Je vous remercie de m'avoir communiquer vos coordonnées en message privé et vous confirme que le Pass 100go a bien été ajouté aujourd'hui à 13h51.
Il est généralement activé sous 2h.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Pass 100go offert non disponible
Bonjour @Spinebreaker,
Je vous confirme l'ajout de votre Pass, celui-ci s'activera sous 2h.
Vous pourrez toutefois bénéficier du Pass du mois de novembre jusqu'au 16 décembre.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100go offert non disponible
Bonjour @Spinebreaker
Bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour,
Pouvez vous activer mon pass comme le mois précédent s'il vous plait
En vous remerciant
Bonne journée
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @DeuxSept__,
Je vous confirme l'activation à l'instant de l'option 100Go sur votre forfait Flybox.
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes, bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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