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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Une nouvelle fois je suis extrêmement insatisfait par rappprt à cette recharge de 100GO.
J'ai visiblement rechargé le 22/11 gratuitement.
La semaine dernière je reçois une alerte m'indiquant que j'arrive à 80% de ma conso. Néanmoins le sms reçu me promet une recharge gratuite. Du coup je n'adapte pas ma consommation.
J'essaie de l'activer aujourd'hui une fois en débit réduit (j'ai reçu un nouveau sms qui mentionne encore une fois cette recharge gratuite). Et là contraint de payer 15€ et de passer par le chat (40min de discussion) pour me faire rembourser.
Orange il s'agierait d'etre clair avec cette offre, et de programmer convenablement vos SMS.
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @olivierb2038,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne 4G Home, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour,
Je rencontre le même problème, impossible de trouver l'option des 100Go gratuits, seule celle à 15 € n'est présente sur mon espace client.
Pouvez-vous l'activer s'il vous plait.
Merci par avance.
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour, je rencontre actuellement le même problème que beaucoup de monde ici...
Le mois dernier j'ai atteint le 18/06 les 200go de mon offre 4G home (je précise que je souscris bien à l'offre complète 4G home 200go + 100go offert, pas à une option). J'ai donc souscrit au pass 100go offert (comme presque tous les mois) afin de pouvoir profiter d'internet et finir ma journée de travail du 18/06, avant le renouvellement des 200go le 19/06 (mon offre redémarre chaque 19 du mois).
J'ai atteint les 200go hier (le 09/07 donc) et j'ai reçu le sms m'indiquant que je bénéficie de 100go offert et là, surprise en cliquant sur le lien, l'offre est à 15€ !
Lorsque je me connecte sur mon espace conso, cela indique que le pass 100go a déjà été activé le 18/06 et que l'offre se termine le 18/07. Or le contrat indique bien un pass 100go offert qui s'arrête à chaque renouvellement, le 19/06 dans mon cas donc, les Go n'étant pas reportable d'un mois sur l'autre, cela paraît logique.
J'ai discuté près d'une heure sur le chat avec une personne qui n'y comprenait rien et me soutenais de façon répétée que je devais attendre le 19/07 ou payer 15€. Je n'ai consommé que 200go de mon offre 200go+100go offert et il est hors de question que je paie 15€ pour obtenir les 100go supplémentaire auxquels j'ai droit contractuellement !
Il a été répété sur ce fil de discussion par de nombreux autres clients qu'il y avait un bug au niveau de cette option +100go, lorsque celle-ci était souscrite le dernier jour du mois de facturation. Ces personnes ont pu voir leur option finalement appliquée gratuitement par un webconseillé. J'en appel donc à un webconseillé de passage, merci de prendre en considération ma demande.
Et Orange devrait vraiment résoudre ce souci (qui dure depuis plus d'un an apparement), comme cela a déjà été suggérer en incluant directement 100go dans l'offre, si elle n'est pas capable de gérer les 100go gratuits, sans compter les SMS envoyés automatiquement mais ne tenant pas compte du bug...
Merci d'avance.
Bien cordialement.
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @G3offr0y
on va attendre un webconseiller de passage suite à ton message pour en savoir plus
cdt
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @G3offr0y,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour,
Merci à vous, je viens de vous envoyer un message privé.
Bien cordialement.
Geoffroy
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @G3offr0y ,
J'ai le plaisir de vous lire. 😊
Je viens de vérifier votre dossier, j'ai la possibilité d'activer les 100Go pour un montant de 15€.
Est-ce bon pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour Olivier,
C'est une blague j'espère ??? Avez-vous vraiment bien lu ''avec plaisir'' l'ensemble de mon message précédent. J'y expose les raisons pour lesquelles il est intolérable que le pass 100go offert bug de la sorte. Je ne suis pas le premier client face à cette situation et les précédents ont pu avoir le pass 100go offert réactivé et la situation corrigée, ce qui est la moindre des choses étant donné le temps perdu à vous expliquer pourquoi votre propre offre est mal conçu et bug dans une situation donné ! J'ai du mal à croire que 1/ vous ne comprenez toujours pas le problème et la raison pour laquelle vous êtes en faute vis-à-vis de vos conditions de vente et des sms que vous envoyez 2/ plus d'un an après le premier signalement le souci n'a toujours pas été réglé par la ''cellule concernée'' et 3/ vous avez le culot de me dire dans une réponse d'une ligne seulement que je dois payer 15€ pour un service auquel je suis censé avoir accès gratuitement !!!
Merci de me relire s'il vous plaît et de revenir vers moi avec une vraie solution car au train où vont les choses, je vais fermé mes 6 lignes chez vous (2 box 4G Home et 4 lignes mobiles) et aller voir si la concurrence se débrouille mieux...
Cordialement,
Geoffroy
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @G3offr0y
on va attendre un retour du webconseiller @OlivierE_ suite à ton message
Bonne journée