- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Prêt à surfer Europe non operationnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt à surfer Europe non operationnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'acheter le prêt à surfer Europe et je n'arrive pas à me connecter . L'airbox garde son voyant rouge.
L'itinéraire des données est activée.
Que faut il faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Puma,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne du Domino
- Votre numéro client
- La marque et modèle du Domino et son imei
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt à surfer Europe non operationnel
Bonjour @Clorofyl,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me préciser le modèle de votre Airbox. S'agit-il de votre première utilisation ?
A quel équipement connectez-vous à Airbox ? Avez-vous un message d'erreur ?
J'attends votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt à surfer Europe non operationnel
Je l'ai déjà utilisé en france il y 3 mois avec le pass vendu avec.
Je l'utilise avec un smartphone et une tablette.
Faut-il en plus de la recharge prêt à surfer Europe à 20 € une autre recharge ?
Dans mon espace il est indiqué crédit épuisé + recharge Europe 1 go
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt à surfer Europe non operationnel
Je vais procéder à une vérification. Merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale et votre numéro de mobile.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt à surfer Europe non operationnel
Bonjour,
Même problème : diode toujours rouge même après avoir activé l'itinerance des données. Essai de connexion manuelle sur tous les réseaux disponibles : échec de connexion. Le crédit Prêt à Surfer Europe n'a fonctionné qu'en France.
Puma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Puma,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne du Domino
- Votre numéro client
- La marque et modèle du Domino et son imei
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !