- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème Voyant réseau rouge - Airbox 4g
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Voyant réseau rouge - Airbox 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'acheter l'airbox 4g de chez Orange et malheureusement le voyant réseau reste rouge à n'importe quel endroit ( chez moi ou non), j'ai réinitialisé l'appareil, vérifié la carte sim mais rien à faire ... ( Je précise que je ne suis pas client chez Orange).
Merci d'avance pour vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dioxenys,
Pouvez-vous essayer cette procédure "Orange Airbox 4G (E5573) : activer ou désactiver le code PIN" ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Voyant réseau rouge - Airbox 4g
Bonjour @Dioxenys
Qu'en est-il en insérant la SIM de l'airbox dans un mobile ; vous demande-t-on un code PIN?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Voyant réseau rouge - Airbox 4g
Bonjour,
Je n'ai pas encore testé la carte sim sur mon portable cependant j'ai un code sim qui m'est demandé lorsque j'essaye de me connecté via mon pc avec la airbox. J'utilise le code par défaut (0000) mais aucun effet.
Je reviens vers vous après mon essaye de la carte sim sur mon portable.
P.S Faut-il brancher en amont la airbox à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Voyant réseau rouge - Airbox 4g
Bonsoir @Dioxenys ,
Il n est pas nécessaire de brancher l' airbox à la Livebox.Je vous invite à faire le test préconisé par ma collègue Justine et revenir vers nous pour nous tenir informé.
Je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Voyant réseau rouge - Airbox 4g
Je reviens vers vous suite à mon essaye de la carte sim dans mon mobile.
On m'a demandé un code Pin qui était 0000 ( par défaut je suppose) mais je n'avais pas de réseau sur mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Voyant réseau rouge - Airbox 4g
Bonjour @Dioxenys
Une fois la SIM dans un mobile, vous devez désactiver la demande du code pin dans les paramètres, pour ne pas que ce dernier soit redemandé une fois la SIM insérée dans l'airbox
Qu'en est-il après cette manipulation?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Voyant réseau rouge - Airbox 4g
Bonjour,
J'ai bien effectué la manipulation, cela était en effet dû au blocage du code pin .
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dioxenys,
Pouvez-vous essayer cette procédure "Orange Airbox 4G (E5573) : activer ou désactiver le code PIN" ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !