Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème airbox 5g

boiscarre45
contributeur
987  

Problème airbox 5g

Bonjour 

depuis ce matin j’ai un soucis avec ma Airbox 5g qui ne se connecte pu au réseau mobile et la wifi ne s’active pas.

Je suis couvert par le réseau car je me connecte avec mon IPhone

J’ai essayé de le reseter sans effet et aussi de changer de carte de SIM. Avez vous déjà eu ce soucis avec ce matériel ?

 Merci de votre aide 

 

cordialement 

image.jpg

 

19 RÉPONSES 19
melet39
Orange Star
Orange Star
978  

Re: Problème airbox 5g

Bonjour @boiscarre45 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/depanner/un-probleme-d-installation...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boiscarre45
contributeur
958  

Re: Problème airbox 5g

Bonjour 

déjà fait mais sans succes

melet39
Orange Star
Orange Star
948  

Re: Problème airbox 5g

re @boiscarre45 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re: Problème airbox 5g

Bonjour @boiscarre45 

Je prends connaissance de votre message, avez-vous acheté votre Airbox avec un abonnement, ou bien seule?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

boiscarre45
contributeur
867  

Re: Problème airbox 5g

Bonjour 

je l’ai acheté seul sans abonnement 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
835  

Re: Problème airbox 5g

Bonjour @boiscarre45 

Dans votre premier message, vous dîtes "J’ai essayé de le reseter sans effet et aussi de changer de carte de SIM."

Pourriez-vous m'en dire plus ?  Qu'entendez-vous par là?
Avez-vous renouveler la SIM? L'avez-vous testée dans un mobile?
Ou avez-vous testé la SIM de votre iPhone dans votre Airbox pour voir si le constat était le même?

L'airbox a été achetée seule, mais est-elle utilisée avec une SIM Orange?
Si oui, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne?  Je vais également consulter le dossier.




Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

boiscarre45
contributeur
813  

Re: Problème airbox 5g

Bonjour

 

pour la carte sim ce n’est pas un renouvellement mais j’en ai essayé plusieurs que j’ai avec moi

il s’agit de carte SIM Orange et oui je l’ai essayé dans mon IPhone

melet39
Orange Star
Orange Star
810  

Re: Problème airbox 5g

Bonjour @boiscarre45 

 

as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
beetleboy
contributeur occasionnel
461  

Re: Problème airbox 5g

bonjour boicarre45, j'ai acheter une airbox5g sur le boncoin et moi aussi le wifi ne s'active pas a tu réussîtes de ton coté merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne