- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème airbox 5g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème airbox 5g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème airbox 5g
Bonjour @beetleboy
L'Airbox capte-t-elle le réseau mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème airbox 5g
Bonjour Julien oui j’ai une multi-sim internet a l’intérieur est elle capte 5g a fond David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème airbox 5g
@beetleboy Merci, quelles difficultés rencontrez-vous avec l'accès au Wifi?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème airbox 5g
@JulienB_ après avoir démarrer la airbox tout ce passe bien 20 second après le lancement le Wifi se désactive et impossible de le réactiver (dans le menu wifi) Video tuto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème airbox 5g
@beetleboy Merci pour votre retour.
Je vous invite à réinitialiser l'appareil, et si la situation perdure, de notre côté, l'Airbox n'ayant pas été acquise dans notre réseau, nous ne pourrons vous proposer une prise en charge.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème airbox 5g
@JulienB_ alors j'ai déjà essayer dix fois le reset, impossible. j'ai contacter l'ancien propriétaire qui avait donc fait l'acquisition via orange PRO j'ai le N° Compte client et quelques renseignements pourrait-on vraiment rien faire ? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème airbox 5g
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon Airbox 5G acquise chez Orange. Cependant la réponse du service Orange diffère de la votre dans le sens où la garantie n'était plus valable à 15 jours prêts. Donc, "mon cher monsieur, désolé, on ne peut rien faire pour vous !".
Je comprends votre amertume, je suis moi-même extrêmement déçu par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème airbox 5g
Bonjour @CaptN-Sam je pense que quelqu'un pourrait faire au moins l'effort de faire un Hard reset machine et pas logiciel cela réglerait certainement le pb. Encore faut il avoir des vrais techniciens chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème airbox 5g
Bonjour,
J'expérimente actuellement le même problème avec l'une des mes box 5G (j'en possède plusieurs).
- Par le passé 2 de mes box ont eu le problème, mais elles étaient en garantie donc orange me les a échangées.
Les symptômes :
- Le réseau wifi se coupe automatiquement.
- Le réseau data refuse de se connecter.
J'ai un peu tout tenté, reset changement APN, ... rien n'y fait. J'ai aussi trouvé des fils sur internet parlant d'un problème de firmware et d'IPV6. Effectivement toutes les box encore fonctionnelles ont un firmware plus à jour que celle qui me reste sur les bras.
Le problème c'est qu'il n'y a aucun moyen de mettre à jour ce firmware manuellement. Il faut obligatoirement passer par la mise à jour en ligne..... qui ne fonctionne pas faute de DATA.
Ce serait bien si on pouvait avoir une réponse d'orange (et si possible une procédure pour mettre à jour ce firmware manuellement), concernant ce bug touchant une bonne partie de leur box 5g (MU5001). Sur mon parc 3 box 5G sur 5 ont été touchées.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème airbox 5g
Tout à fait d’accord, j’aurais bien voulu essayer aussi moi de mon côté une mise à jour direct via le câble USB par exemple, un technicien parmi nous peut-il opérer cette manipulation ? merci d’avance
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »