Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 146  

Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025

Bonjour @sjvdm

Suite aux vérifications effectuées par l'expertise technique, il apparaît qu'il y avait un incident le 15/03 sur le réseau et celui impactait en particulier les Flybox 5G Home..

L'incident est aujourd’hui terminé. 

Je vous invite à redémarrer la box puis à tester. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sjvdm
contributeur occasionnel
1 123  

Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025


Bonjour,

Je l'ai réglé à nouveau sur 5G, j'ai redémarré et le problème persiste malheureusement. Voir les journaux du routeur ci-joints - il y a 2 événements "modem crash" en 10 minutes.

Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer ceci à l'équipe technique ? Ils devraient peut-être examiner les journaux de manière plus approfondie.
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 096  

Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025

Bonjour @sjvdm,


 Bonjour @sjvdm ,

Avant la mise à jour de janvier, tout fonctionnait bien ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sjvdm
contributeur occasionnel
1 093  

Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025

Bonjour,

 

Non, il y a eu plusieurs déconnexions. La situation s'est certainement aggravée au cours du mois de février, mais je ne l'ai malheureusement pas surveillée d'aussi près.

 

Les journaux sont cependant concrets et, s'ils sont étudiés correctement, le problème peut être trouvé sans deviner.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 090  

Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025

Nous n'avons pas la possibilité de transférer tout cela au constructeur, je suis désolé.
Tout est correct sur votre ligne et il va falloir attendre une mise à jour constructeur pour corriger le problème en 5G

En attendant, je vous invite à rester en 4G
Je suis sincèrement désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.

Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sjvdm
contributeur occasionnel
1 085  

Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025

Bonjour,

 

La flybox n'est pas vendue par Orange ? Orange n'a pas d'accord avec le fabricant ?

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 081  

Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025

Orange est bien en relation avec le constructeur et le problème a déja été remonté au constructeur et il va falloir attendre une prochaine mise à jour pour corriger le problème.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sjvdm
contributeur occasionnel
1 079  

Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025

Excellent ! Je vous remercie de votre attention.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 072  

Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025

Je vous en prie,

Je vous souhaite une excellente journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ARIANE14
contributeur
347  

Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025

visiblement mon message ne vous satisfait pas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne