- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025
Bonjour @sjvdm
Suite aux vérifications effectuées par l'expertise technique, il apparaît qu'il y avait un incident le 15/03 sur le réseau et celui impactait en particulier les Flybox 5G Home..
L'incident est aujourd’hui terminé.
Je vous invite à redémarrer la box puis à tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025
Bonjour,
Non, il y a eu plusieurs déconnexions. La situation s'est certainement aggravée au cours du mois de février, mais je ne l'ai malheureusement pas surveillée d'aussi près.
Les journaux sont cependant concrets et, s'ils sont étudiés correctement, le problème peut être trouvé sans deviner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025
Nous n'avons pas la possibilité de transférer tout cela au constructeur, je suis désolé.
Tout est correct sur votre ligne et il va falloir attendre une mise à jour constructeur pour corriger le problème en 5G
En attendant, je vous invite à rester en 4G
Je suis sincèrement désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025
Bonjour,
La flybox n'est pas vendue par Orange ? Orange n'a pas d'accord avec le fabricant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025
Orange est bien en relation avec le constructeur et le problème a déja été remonté au constructeur et il va falloir attendre une prochaine mise à jour pour corriger le problème.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025
Excellent ! Je vous remercie de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025
Je vous en prie,
Je vous souhaite une excellente journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la Flybox 5G après la MISE À JOUR de Janvier 2025
visiblement mon message ne vous satisfait pas