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Bonjour
Ma femme et moi avions tous les deux des forfaits avec multi-sim et 140 Go d'internet mensuel. Nous avons utilisé un routeur 4g pour le travail car l'Internet à la maison n'est pas très bon pour les appels vidéo là où nous vivons. Tout a bien fonctionné pendant 5 mois, mais il y a 1 mois, la vitesse Internet multi-sim de ma femme est tombée à 0,1 Mo/s (la mienne fonctionnait toujours). Deux semaines plus tard, la même chose s'est produite avec ma carte multi-sim.
Nous avons également changé le contrat avec Orange car nous avons déménagé en France il y a 6 mois et n'avions pas de compte bancaire local et avons dû acheter des cartes SIM au nom d'un parent et avons changé la propriété des cartes SIM en notre nom il y a 1 mois. Je ne sais pas si cela est lié et si les cartes doivent être réactivées d'une manière ou d'une autre. Peut-être que quelqu'un a des infos là-dessus ?
Merci beaucoup!
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Bonjour @NickSurman,
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