Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Restitution Galet airbox

Manu0810
contributeur occasionnel
1 783  

Restitution Galet airbox

Bonjour, 

Lorsque que j'ai fait ma demande de raccordement à la fibre en boutique, on m'a preté un Galet airbox car ma ligne ADSL ne fonctionnait plus. Une fois mon raccordement effectué j'ai restitué l'airbox directement en boutique orange. Le problème est que je viens de recevoir plusieurs mails de mise en demeure pour la restitution du matériel. 

Merci d'avance pour votre réponse ponseuse. 

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 722  

Re: Restitution Galet airbox

Bonjour @Manu0810 

 

Il fallait en réclamer un.

Retourne dans la boutique. Explique ton cas.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 768  

Re: Restitution Galet airbox

Bonjour. @Manu0810 

 

La boutique t'a fourni un bon de restitution.

Appelle le service client 3900 et argumente en te servant des éléments du bon.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Manu0810
contributeur occasionnel
1 741  

Re: Restitution Galet airbox

Bonjour, merci pour votre réponse mais on ne m'a pas fourni de bon de restitution. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 723  

Re: Restitution Galet airbox

Bonjour @Manu0810 

 

Il fallait en réclamer un.

Retourne dans la boutique. Explique ton cas.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
StéphK
contributeur
879  

Re: Restitution Galet airbox

Je suis dans un cas similaire, avec juste une petite différence : J'ai bien un mail attestant de la restitution du matériel...

 

Mais j'en fais quoi de ce mail ? Il n'y a aucune adresse de contact pour répondre à l'injonction de restitution du matériel.

 

Orange, c'est pas mal, mais les cloisonnements internes entre vos services sont vraiment pénibles. Pas seulement entre agences commerciales et autres services. C'est pareils entre les différents services du 3900.

 

Steph

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
858  

Re: Restitution Galet airbox

Bonjour @StéphK,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, je suis ravi d'être à vos côtés pour vous aider et mettre à jour votre dossier de restitution. 


Je vous propose pour cela de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne