- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Restitution Galet airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Galet airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque que j'ai fait ma demande de raccordement à la fibre en boutique, on m'a preté un Galet airbox car ma ligne ADSL ne fonctionnait plus. Une fois mon raccordement effectué j'ai restitué l'airbox directement en boutique orange. Le problème est que je viens de recevoir plusieurs mails de mise en demeure pour la restitution du matériel.
Merci d'avance pour votre réponse ponseuse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manu0810
Il fallait en réclamer un.
Retourne dans la boutique. Explique ton cas.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Galet airbox
Bonjour. @Manu0810
La boutique t'a fourni un bon de restitution.
Appelle le service client 3900 et argumente en te servant des éléments du bon.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Galet airbox
Bonjour, merci pour votre réponse mais on ne m'a pas fourni de bon de restitution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manu0810
Il fallait en réclamer un.
Retourne dans la boutique. Explique ton cas.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Galet airbox
Je suis dans un cas similaire, avec juste une petite différence : J'ai bien un mail attestant de la restitution du matériel...
Mais j'en fais quoi de ce mail ? Il n'y a aucune adresse de contact pour répondre à l'injonction de restitution du matériel.
Orange, c'est pas mal, mais les cloisonnements internes entre vos services sont vraiment pénibles. Pas seulement entre agences commerciales et autres services. C'est pareils entre les différents services du 3900.
Steph
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Galet airbox
Bonjour @StéphK,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, je suis ravi d'être à vos côtés pour vous aider et mettre à jour votre dossier de restitution.
Je vous propose pour cela de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon