- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème clé 3G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème clé 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème clé 3G
Je suis tres deçu des renseignements orange par telephone pour un probleme de cle 3 G+
que j'ai remis malencontreusement dans un retour d'une livebox defectueuse ça m'a coute
1h15mn en boutique et plus de 3heures par telephone d'un service a l'autre et il faut que je retourne en boutique
vraiment lamentable degoute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème clé 3G
Je dois m'absenter 3 semaines dans un endroit oùil n'y a pas internet.
On me dit de prendre une clé 3 G.
J'essaie depuis un moment de contacter orange pour avoir une explication.
Quel en serait le prix et comment procéder pour que je puisse avoir mes messages pendant ces 3 semaines. Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème clé 3G
BOnjour GAEL44,
Voici un lien vous présentant les différentes possibilitées de vous connecter à Internet en déplacement :
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_tablette_cle/offres_cle.php
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème clé 3G
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec ma clé 3G.
Je ne parviens plus à me connecter via le cable USB.
Seule la connexion WiFi fonctionne.
De plus, j'ai, à priori, égaré mes ID et mot de passe pour rentrer dans mes paramètres.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.