- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- domino 3E42
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédomino 3E42
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
domino 3E42
bonjour,
nous avons un domino 3E42, que nous avons voulu recharger. Le n° de tel indiqué au moment du rechargement nous étant inconnu, nous avons changé le n°, pour indiquer celui qui était attribué au moment de l'acquisition du domino. suite à cet achat, nous avons le message suivant: la boutique Orange.fr, 21 février 2016: Votre recharge est activée
Cependant, lorsque nous voulons nous connecter au domino avec un ordinateur portable, ou un téléphone, le domino apparait bien comme connecté, mais nous arrivons directement sur la page orange proposant les recharges prèt à surfer. Pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : domino 3E42
Bonjour @bb01,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que le n° de mobile associé au Domino ou à défaut les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans la clé.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !