- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Problème consommation de mon forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème consommation de mon forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je cherche à comprendre pourquoi la consommation de mon forfait orange ne cesse d'augmenter, alors que je ne fais absolument rien. Aucune personne n'est connectée à ma Flybox, aucune application ne subit une mise à jour. Rien. Alors pourquoi cela ne cesse d'augmenter (150 Mo /10 minutes) ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Charles144
le volume de datas ne baisse pas par hasard, il y a forcément quelque chose de connecté dessus
PS : déplacé dans la partie mobile/airbox et tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Charles144
le volume de datas ne baisse pas par hasard, il y a forcément quelque chose de connecté dessus
PS : déplacé dans la partie mobile/airbox et tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème consommation de mon forfait
Bonsoir @Charles144,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !