Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème consommation de mon forfait

Charles144
contributeur
693  

Problème consommation de mon forfait

Bonjour,

je cherche à comprendre pourquoi la consommation de mon forfait orange ne cesse d'augmenter, alors que je ne fais absolument rien. Aucune personne n'est connectée à ma Flybox, aucune application ne subit une mise à jour. Rien. Alors pourquoi cela ne cesse d'augmenter (150 Mo /10 minutes) ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Problème consommation de mon forfait

salut @Charles144 

 

le volume de datas ne baisse pas par hasard, il y a forcément quelque chose de connecté dessus

 

PS : déplacé dans la partie mobile/airbox et tablette

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Problème consommation de mon forfait

salut @Charles144 

 

le volume de datas ne baisse pas par hasard, il y a forcément quelque chose de connecté dessus

 

PS : déplacé dans la partie mobile/airbox et tablette

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re : Problème consommation de mon forfait

Bonsoir @Charles144,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724073 membres inscrits 🧡

975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne