- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème débit Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit Airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème débit Airbox
Bonjour,
J'ai acheté une Airbox avec une Dual Sim afin de consommer la data transitant par la Airbox directement à partir de mon forfait mobile 80Go. Tout marchait bien jusqu'à ce que soudainement le débit baisse fortement. J'ai vérifié et si je passe par un partage de connexion à partir de mon téléphone j'ai bien un débit raisonnable, donc le problème ne vient pas du réseau 4G.
Est-ce que cela peut venir d'une limitation de données qui serait dans la Sim que j'ai achetée (alors que normalement je ne devrais être limité que par mon forfait total) ?
Merci par avance pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit Airbox
Bonjour @BertrandT ,
Vous voulez dire que vous avez une Multi-sim internet dans l'Airbox et que le débit est plus faible sur la Sim de l'Airbox que sur votre mobile qui partage la connexion internet sur l'Airbox, est-ce bien cela?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !