- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème de connexion avec la Flybox 5G Orange sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion avec la Flybox 5G Orange sur UDM Pro Max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion avec la Flybox 5G Orange sur UDM Pro Max
Je viens de réceptionner une box 5G Orange "Flybox". J'ai une connexion de 8Gbps symétrique, mais apparemment un autre opérateur a coupé ma ligne fibre. Le problème a été résolu, puis est revenu quelques jours après.
J'ai connecté la Flybox sur mon WAN2 de mon UDM Pro Max. UniFi détecte bien une IPv6 et prétend avoir accès à internet via la connexion de secours, mais en réalité, je n'ai pas d'accès internet, que ce soit avec l'IPv6 configurée en SLAAC, DHCPv6, etc. (par ailleurs, la Flybox n'a pas de mode bridge).
Comment dois-je m'y prendre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion avec la Flybox 5G Orange sur UDM Pro Max
Bonjour @lowrisk,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion avec la Flybox 5G Orange sur UDM Pro Max
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !