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Problème de flybox4
Bonjours,
J'ai le même problème que tout le monde visiblement, le voyant network qui clignote en vert..
Merci pour votre aide
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Re : Problème de flybox4
Bonjour @Arthur252
Continuez-vous à faire le même constat ce matin?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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Problème de flybox4
Bonjour,
Après avoir reçu et installé la flybox4, je n'ai pas d'internet et le voyant network clignote vert depuis maintenant 3 jours.
J'ai essayer de refaire ma procédure, débrancher et rebrancher, enlever la carte sim et la remettre mais rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
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Re: Re : Problème de flybox4
Oui le problème persiste
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Re: Problème de flybox4
Salut @Arthur252
Voir ce fil :
https://communaute.orange.fr/t5/airbox-et-tablette/Flybox-Voyant-network-clignote-vert/td-p/2800419
Résultat, faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
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Re: Re : Problème de flybox4
Bonjour @Arthur252,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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