- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problème flybox 4G home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème flybox 4G home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème flybox 4G home
Bonjour,
je me permet de soliciter votre aide suite à quelques appels infructueux auprès des services Orange ce matin,
en effet je constate depuis quelques temps de gros problèmes de débits.
Mon téléphone fait bien mieux en partage de connexion que la Flybox.
Cependant pour celle-ci tous les voyants sont bleus !
1ere image et 2e concernent la flybox
La 3e le mobile en partage de connexion sur mon pc
On peut constater que le débit en up and down est très instable mais un down bien plus élevé en mobile.
Je tiens à préciser que tout fonctionné très bien il y a de cela encore 1 mois.
Merci pour toute aide éventuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème flybox 4G home
Bonjour @Alex24580,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !