- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Problèmes de souscription aux options.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de souscription aux options.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2016
17h24
3 107  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de souscription aux options.
Bonjour, je dispose d'un abonnement let's go sans engagement de durée ( prélèvement mensuel sur compte) avec une airbox 4G , certains mois il m'arrivait de souscrire aux options + d'internet (+2,+5,+10 GO....) si j'en avais le besoin en fonction de ma consommation. Ce matin j'ai voulu souscrire à une option + d' internet en vain... dans mon espace client onglet option en cliquant sur souscrire l'écran m'affiche "cette option n'est pas compatible avec votre offre" . Pourtant l'année dernière il m'arrivait régulièrement de souscrire/résilier à des options. Ma question toute simple , comment souscrire à des options désormais , merci pour votre aide. PS: j'avais envoyé un mail au service client qui m'à répondu que je pouvais souscrire aux options via mon espace client , ça je le savais déjà mon problème c'est justement que depuis mon espace client ça ne fonctionne pas. Merci.
4 RÉPONSES 4
Posté le
21-03-2016
17h32
3 099  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de souscription aux options.
Bonjour,
Il y a trois moyens de recharger le l'internet mobile, voir cette FAQ:
En espérant que vous trouverez celui qui vous convient le mieux...
Posté le
21-03-2016
17h53
3 095  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de souscription aux options.
Bonjour, Merci pour votre aide en version recharge les 5 GO supplémentaire sont facturés 40€ tandis que l'option +10 GO est elle à 25€ et c'est justement à cette dernière que je n'arrive pas à m'abonner. Étant abonné avec prélèvement mensuel si besoin je souscrivai à l'option +10GO à 25€ par exemple par le passé et ça fonctionnait parfaitement. Cordialement.
Posté le
21-03-2016
20h25
3 073  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de souscription aux options.
Petite information supplémentaire j'ai tenté de recharger ma ligne depuis mon espace client et aussi depuis l'applications orange et moi en entrant mon numéro de ligne l'écran m'affiche " ce numéro ne correspond pas à une ligne prépayée ou à un forfait bloqué " ce qui est normal car ma ligne est en mode abonnement et non en prépayé et je bénéficie d'un débit dit réduit une fois mon forfait data consommé donc normalement je devrais pouvoir souscrire aux options + d'internet comme j'ai pu le faire par le passé car le rechargement type prépayé n'est pas disponible pour mon forfait.
Posté le
22-03-2016
16h08
3 041  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de souscription aux options.
Bonjour, n'ayant pas d'autres choix j'ai finalement contacté le service client par téléphone , le conseiller à pu lui souscrire à l'option pour moi. Dommage qu'il soit parfois nécessaire de passer par le service client pour modifier son offre , je préfère de loin réaliser moi même ses opérations depuis mon espace client ou l'application orange et moi. Cordialement.