Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problèmes de souscription aux options.

hugohugo88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 107  

Problèmes de souscription aux options.

Bonjour, je dispose d'un abonnement let's go sans engagement de durée ( prélèvement mensuel sur compte) avec une airbox 4G , certains mois il m'arrivait de souscrire aux options + d'internet (+2,+5,+10 GO....) si j'en avais le besoin en fonction de ma consommation. Ce matin j'ai voulu souscrire à une option + d' internet en vain... dans mon espace client onglet option en cliquant sur souscrire l'écran m'affiche "cette option n'est pas compatible avec votre offre" . Pourtant l'année dernière il m'arrivait régulièrement de souscrire/résilier à des options. Ma question toute simple , comment souscrire à des options désormais , merci pour votre aide. PS: j'avais envoyé un mail au service client qui m'à répondu que je pouvais souscrire aux options via mon espace client , ça je le savais déjà mon problème c'est justement que depuis mon espace client ça ne fonctionne pas. Merci.
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 099  

Re : Problèmes de souscription aux options.

Bonjour,

 

@hugohugo88

 

Il y a trois moyens de recharger le l'internet mobile, voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vot...

 

En espérant que vous trouverez celui qui vous convient le mieux...

hugohugo88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 095  

Re : Problèmes de souscription aux options.

Bonjour, Merci pour votre aide en version recharge les 5 GO supplémentaire sont facturés 40€ tandis que l'option +10 GO est elle à 25€ et c'est justement à cette dernière que je n'arrive pas à m'abonner. Étant abonné avec prélèvement mensuel si besoin je souscrivai à l'option +10GO à 25€ par exemple par le passé et ça fonctionnait parfaitement. Cordialement.
hugohugo88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 073  

Re : Problèmes de souscription aux options.

Petite information supplémentaire j'ai tenté de recharger ma ligne depuis mon espace client et aussi depuis l'applications orange et moi en entrant mon numéro de ligne l'écran m'affiche " ce numéro ne correspond pas à une ligne prépayée ou à un forfait bloqué " ce qui est normal car ma ligne est en mode abonnement et non en prépayé et je bénéficie d'un débit dit réduit une fois mon forfait data consommé donc normalement je devrais pouvoir souscrire aux options + d'internet comme j'ai pu le faire par le passé car le rechargement type prépayé n'est pas disponible pour mon forfait.
hugohugo88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 041  

Re : Problèmes de souscription aux options.

Bonjour, n'ayant pas d'autres choix j'ai finalement contacté le service client par téléphone , le conseiller à pu lui souscrire à l'option pour moi. Dommage qu'il soit parfois nécessaire de passer par le service client pour modifier son offre , je préfère de loin réaliser moi même ses opérations depuis mon espace client ou l'application orange et moi. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756560 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne