- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Réengagement changement de mobile.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéengagement changement de mobile.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2016
19h17
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réengagement changement de mobile.
Hello,
Je suis actuellement sur un forfait internet+tv+telephone+mobile (4go) qui est sans engagement. Je voudrais savoir si en changeant de mobile, je restais toujours sans engagement ou si je suis obligé de me réengager pour 12/24 mois ?
En vous remerciant.
Je suis actuellement sur un forfait internet+tv+telephone+mobile (4go) qui est sans engagement. Je voudrais savoir si en changeant de mobile, je restais toujours sans engagement ou si je suis obligé de me réengager pour 12/24 mois ?
En vous remerciant.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2016
20h20
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réengagement changement de mobile.
salut @Nordbanhof
pas très clair ton affaire
SI tu es sur une offre PCM mais que tu n'es plus engagé, le fait de changer de mobile va très logiquement te réengager
si tu es sur une offre SIM, tu paieras le mobile au prix fort, mais tu ne seras pas pour autant réengagé
pour te répondre il faut donc que tu nous en dises un peu plus sur ton offre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.